ATI Mobility HD2400...Probleme de pilote

Bonjour a tous.
Voila je posse de le portable toshiba A210-10A et j’en suis totalement satisfait.Sauf pour une seul chose.
Je viens de fait l’aquisition de Bioshock qui tourne ma foi pas trop mal. Seul probleme j’ai les main noir, et les ennemis aussi…Sans aucune texture.
J’ai bien trouver le topic qui conseiller de mettre a jour les pilotes de la carte graphique et Direct X 10.
Ce que j’ai bien essayer de faire mais quand viens la sélection du model, la HD2400 n’apparait que dans la partit “radeon” et non “Mobility”…

Alors j’ai tenter d’installer le pilotes “Radeon” (Catalyst 7.10), mais le probleme n’es pas résolue t_t.

De plus,j’ai l’impression que le pilote ne c’est pas installer : la date du pilote est le 15/05/2007 et la version 8.380.0.0

Que faire t_t?

Heuu , je ne me rappel plus du site qui propose un patch pour les drivers normaux pour qu;ils accepte les mobile , essaye avec ca
www.station-drivers.com…

Le “probleme” est que ma carte graphique n’est pas dans la liste :s. Je ne sais pas si ca dois jouer t_t.

J’ai lu plus bas dans un autres poste que les drivers des CG pour portable ce trouver sur le site du constructeur (Toshiba,Asus,Msi & co .Je l’ai bien trouver, mais la derniere version date du 8 octobre (2 jours avant le catalyst 7.10 Oo) et est la version que j’ai déja…

Alors soit Toshiba ce fou de nous…Soit je suis completement paumer…

Même souci chez asus, mon driver de cg date de mai 2007 :confused:

j’ai réglé avec le site laptopvideo2go mais c’est uniquement pour nvidia

tu peux regarder ce site, qui propose un utilitaire pour modifier les drivers, en gros tu télécharge les derniers catalyst et tu applique ce mod dessus…
www.driverheaven.net…

Je vous remercie infiniment !!
Ton programme popolof marche nickel !!

Perso :

J’ai essaye ce mod dans le passe…

Rien de bon … ma carte ne gerait plus mon dual-monitoring :neutre:

J’ai du revenir aux drivers de Dell vieux de 1 an et demi … Merci Dell … :na: