ATI HD5870 + 3 ecrans en meme tmeps ==> marche pas

Salut à tous!!
Avant de faire l’acquisition d’une dh5870 j’ai demandé sur ce forum si il etait possible de faire foncitonner 2 ecrans (p2270hd) en bureau etendu, et en meme temps d’avoir un affichage sur ma télé (le40c750) comme si c’etait un ecran unique!
Ceci dit je n’arrive pas à faie fontionner les 3 en meme temps, c’est soit un ecran et la télé soit les 2 ecrans!

Que doit-je faire

PS : les 2 ecrans sont branchés en dvi (carte graphique) vers hdmi (ecran) et ma télé en hdmi vers hdmi.

Merci de m’aider

Bonjour,

D’après ce que j’ai lu, il faut 3 moniteurs dont un connecté par la prise DisplayPort à coté de la hdmi

Voir test ICI

+1, 3 écrans ça utilise la techno EyeFinity et pour ça il faut qu’un des écrans soit en DisplayPort :jap:

Ok je vais retrouver mon 1er sujet et remercier le c**** qui m’a fait acheter de la m**** !!!

Mais j’ai une autre question : avec le display port on perd le son ? Par exemple la j’au un cable dhmi donc au pire j’achete un adaptateur hdmi display port

bonne question pour le son, je n’en sais rien.
Par contre pour l’adaptateur je crois qu’il faut qu’il soit actif et ça peut couter assez cher :arf:

Je crois donc pas sûr :slight_smile: qu’il te failles passer par un adaptateur DisplayPort ver DVI actif (a vérifier)

Il était peut-être de bonne foi et ne connaissait pas les contraintes ? Donc du calme :slight_smile:

De toute façon, on se fait toujours avoir, j’ai acheté un super téléviseur LCD HD, le problème, c’est que…

  1. il n’est pas équipé d’un tuner HD

  2. la diffusion/réception merdique malgré une facture de 900 € pour le remplacement d’une antenne collective 16 apparts (sans changement des câbles qui sont pourris, merci le syndic) une image avec des pavé et des gel pas possible… je regrette ma télé CRT et la diffusion qui va être supprimée (merci qui ?).

Si c’est pas pour du jeux, juste un bureau étendu, pas besoin d’adaptateur actif, un truc comme ca suffit, c’est ce qu’on a au boulot avec les nouveaux pc.


Par contre, bizarre, je pensais que l'on pouvais utiliser les trois sortie (2dvi et 1 hdmi) mais que deux des trois afficheraient la même chose, (donc dans ton cas ca conviendrait)

Bureau etendu oki, mais n’utiliser qu 2 ecrans pour un bureau etendu et un ecran (la tv) comme simple bureau?C’est possible?

D’autres avis sont les bienvenue, je suis sur ne pas etre le seule a rencontrer ce genre de probleme

Bon j’ai tester en utilsant un display port vers dvi, un dvi vers hdmi et un hdmi vers hdmi, et sa ne marche toujours pas!
Quel merde ce ATI eyeinfinity …

Quel petite carte vous me conseillez pour pouvoir utiliser ma télé sans avoir a passer par les parametres ecrans

Coté télé quelles sont les connexions disponibles ?

hdmi / vga, tout ce qui peut exister sur une tv quoi! C’est une télé samsung 3d, elle est sortie ya 1 moi et demie

Carte graphique hdmi > hdmi télé

Carte graphique DVI > DVI moniteur_1

Carte graphique DisplayPort + adaptateur-DVI actif > DVI moniteur_2

Ou :
carte graphique dvi - adaptateur dvi-hdmi - ecran hdmi * 2
cg displayport - adaptateur displayport- vga - telé vga