franchement, si il y a une HD4890X2, je la prendrais pas, préfère attendre les HD5***
c’est débile de prendre une HD4890X2 pour la changer 3 moi plus tard par une HD5***
franchement, si il y a une HD4890X2, je la prendrais pas, préfère attendre les HD5***
c’est débile de prendre une HD4890X2 pour la changer 3 moi plus tard par une HD5***
non faut que tu te disse que même si elle sont prévut pour cette été lesws 5*** elle serront pas forcément plus puissante les 4 5 voir 6 1er mois
Si les 4890X2 sortent, le prix des 4870X2 baisseront. Et vu la différence de perfs qu’il y a, ça vaudra le coup.
la prochaine carte que j’aurrais se sera une HD5870 :ane:
Edité le 06/05/2009 à 22:50
oui c’est fort possible est la encore ati mettre nvidia encore plus mal
il faut pensé au gout marketing que sa ferait mettant nvidia au plus mal les obligeant a resortir une carte comme pour la gtx 275
si elle sort sous ce nom
si elle le seront, regarde la HD 4770, elle est en 40 nm et elle est presque l’équivalent d’une HD 4850, donc imagine les hauts de gamme :neutre:
+1, c’est que je dis depuis le début :neutre:
Sa serait plus plausible qu’il prépare la HD 5870 X2 (voir X4 :paf: (mais vu qu’il y a des rumeurs sur internet))
Edité le 06/05/2009 à 22:57
legamerdu49:
Sa serait plus plausible qu’il prépare la HD 5870 X2 (voir X4 :paf:)
oui une HD5870X2 sera ma futur carte :paf:
Dota666:
legamerdu49:
non faut que tu te disse que même si elle sont prévut pour cette été lesws 5*** elle serront pas forcément plus puissante les 4 5 voir 6 1er mois
si elle le seront, regarde la HD 4770, elle est en 40 nm et elle est presque l’équivalent d’une HD 4850, donc imagine les hauts de gamme :neutre:
legamerdu49:
Sa serait plus plausible qu’il prépare la HD 5870 X2 (voir X4 :paf: (mais vu qu’il y a des rumeurs sur internet))
peut etre en attente de la préparation des hd5***
bien vue pour les hd 4770
bin si il arrive vraiment a mettre deux core dans une enveloppe sa fré belle est bien des carte a 4core :paf: bin oui deux coeur par enveloppe et une deuxième enveloppe avec deux autre coeur comme les x2 de nox jours xD
T’as oublié de parlé de pack Crossfire avec un total de 8 GPU :ane:
Le nouveau chauffage éléctrique alimenté et assisté par ordinateur !
Edité le 06/05/2009 à 23:08
Les prochaines cartes 40nm avec Directx11… que du bon :love:
T’as oublié de parlé de pack Crossfire
avec un total de 8 GPU :ane:
oui c’est vrai
:ane: :ane: :ane:
t imagine ?
omg
Moi je dis vivement les cartes haut de gamme en 40nm, par contre vous avez vu les tests de la 4890 Vapor-X à 1GHz ? Quand cette carte est overclocker encore à son maximum elle dépasse la GTX 275 et la 285GTX !
A voir : www.puissance-pc.net…
en anglais
Moi je dis vivement les cartes haut de gamme en 40nm, par contre vous avez vu les tests de la 4890 Vapor-X à 1GHz ? Quand cette carte est overclocker encore à son maximum elle dépasse la GTX 275 et la 285GTX !
A voir : www.puissance-pc.net…
en anglais
c’est pas la vapor-x mais la atomic edition. Puissance-pc se sont fourré
loool dsl je dormais arf sa arrache comme mono gpu
Oui je me suis tromper sur le nom.
c’est même marqué sur l autocollant xD
:ouch:
Elle est énorme comme carte mais bon elle est sorti un peu tard…
pk tous le monde dit sa ><’
Justement ça consomme bien plus … mais c’est vrais que en crossfire on peut gagner façile 15 fps sur les jeux gourmands par rapport à une 4870X2 ou un CF de 4870.
bin les deux souci sa consomme sa chauff ><’’
Apparemment aux fréquences par défaut la ATOMIC ferais du 60°C max une fois overclocker proche du 75° / 80° je pense.
Ps @ Dota : tu as lu mon mp ?