Ati hd4890x2

franchement, si il y a une HD4890X2, je la prendrais pas, préfère attendre les HD5***

c’est débile de prendre une HD4890X2 pour la changer 3 moi plus tard par une HD5***

non faut que tu te disse que même si elle sont prévut pour cette été lesws 5*** elle serront pas forcément plus puissante les 4 5 voir 6 1er mois

Si les 4890X2 sortent, le prix des 4870X2 baisseront. Et vu la différence de perfs qu’il y a, ça vaudra le coup.

la prochaine carte que j’aurrais se sera une HD5870 :ane:
Edité le 06/05/2009 à 22:50

oui c’est fort possible est la encore ati mettre nvidia encore plus mal

il faut pensé au gout marketing que sa ferait mettant nvidia au plus mal les obligeant a resortir une carte comme pour la gtx 275

[quote="legamerdu49"] la prochaine carte que j'aurrais se sera une HD5870 :ane: [/quote]

si elle sort sous ce nom :smiley:

si elle le seront, regarde la HD 4770, elle est en 40 nm et elle est presque l’équivalent d’une HD 4850, donc imagine les hauts de gamme :neutre:

+1, c’est que je dis depuis le début :neutre:

Sa serait plus plausible qu’il prépare la HD 5870 X2 (voir X4 :paf: (mais vu qu’il y a des rumeurs sur internet))
Edité le 06/05/2009 à 22:57

oui une HD5870X2 sera ma futur carte :paf:

peut etre en attente de la préparation des hd5***
bien vue pour les hd 4770
bin si il arrive vraiment a mettre deux core dans une enveloppe sa fré belle est bien des carte a 4core :paf: bin oui deux coeur par enveloppe et une deuxième enveloppe avec deux autre coeur comme les x2 de nox jours xD

T’as oublié de parlé de pack Crossfire :smiley: avec un total de 8 GPU :ane:
Le nouveau chauffage éléctrique alimenté et assisté par ordinateur !
Edité le 06/05/2009 à 23:08

Les prochaines cartes 40nm avec Directx11… que du bon :love:

oui c’est vrai :smiley: :smiley:
:ane: :ane: :ane:
t imagine ?
omg

Moi je dis vivement les cartes haut de gamme en 40nm, par contre vous avez vu les tests de la 4890 Vapor-X à 1GHz ? Quand cette carte est overclocker encore à son maximum elle dépasse la GTX 275 et la 285GTX !

A voir : www.puissance-pc.net…
en anglais

c’est pas la vapor-x mais la atomic edition. Puissance-pc se sont fourré

loool dsl je dormais arf sa arrache comme mono gpu

Oui je me suis tromper sur le nom.

c’est même marqué sur l autocollant xD

pk tous le monde dit sa ><’

si sa consomme moins qu un hd4870x2 imaginé en cross fire :D

Justement ça consomme bien plus … mais c’est vrais que en crossfire on peut gagner façile 15 fps sur les jeux gourmands par rapport à une 4870X2 ou un CF de 4870.

bin les deux souci sa consomme sa chauff ><’’

Apparemment aux fréquences par défaut la ATOMIC ferais du 60°C max une fois overclocker proche du 75° / 80° je pense.

Ps @ Dota : tu as lu mon mp ?