Ati HD4850 Surchauffe

ha c’est quand meme beaucoup 90°!

Moi ma carte graphique ( 8600 gt d’asus) elle est toujours à 45°!

ça me fait peur de voir des T° de 90°

j’attend qu’ils sortent des 4870 avec d’autre ventilateur

Ah :d

Il me semblait pourtant que ce point avait été amélioré :ane:

Bon, eh bien je n’ai rien dit :stuck_out_tongue:

?? Même en jeu ?

Non il ne faut pas s’iquiéter d’un 80, 90°, ça n’a rien de dramatique.

Tiens mais je viens de regarder, le créateur du topic n’a toujours pas répondu lol, allé à ton tour mon vieux !

en jeux elle est à 50°!

je ne l’ai jamais vu monté plus haut!

C’est peut etre à cause de mon boitier ( nine hundred pourtant mit en low), de mon processeur qui ne chauffe pas trop ( q9450).

ou alors de la carte graphique en elle meme ( merdique) mais qui a un ventilateur special de asus!.

En tout cas ça me fait peur de voir des t° pareil!

Enfin j’ai jamais eu de carte graphique aussi eleve!

Meme avec ma X800 ou ma 6600gt

Maintenant je suis servi avec un probleme: erreur Ati2dvag. Elle n’affiche rien du tout au demarrage meme aprés quelques minutes d’attente!! :grrr:


Une fois sur deux, comme par hasard le bios s'affiche maintenant!! je met a jour les pilotes au cas ou ! :arf:

Tout va mieux !!! merci a tous pour vos réponses !! :kaola: :jap:

Bonjour,

Pour ma part, je l’ai acheter y’a une semaine, hier, il faisait vraiment chaud, elle a logiquement surchauffé sur Anno 1404 avec tout à fond;

J’ai redémarré mais rien à l’écran, seulement après refroidissement (devant la clim), ça allait mieux, pour éviter ça faut il donc régler le ventilo a un seuil de 50/60% mini au lieu de 25%?

salut , le mieux reste de refaire l’etalage de la vitesse ventilo en fonction de la temperature via rivatuner … histoire de faire monter plus vite le ventillo en vitesse mais ca sera plus vite bruyant.