Ati hd4550 clonage "duplication " écran

Bonjour
Je possède une Ati radeon hd4550. Elle est reliée en VGA sur l?écran pc et en hdmi sur mon 40 pouces du salon.
J?arrive sans problème à élargir le bureau sur les deux écrans (a gauche l?écran pc a droite l?écran du salon)
Mais quand je demande de faire une duplication écran la je n?est plus rien sur les deux écrans !
J?aimerais s?avoir comment je pourrais faire pour avoir un clonage d?écrans ?
Merci pour toutes vos infos
Edité le 26/12/2013 à 00:39

Bonjour,

Utilises tu le panneau de configuration CCC de la CG ?

bonjour

je suis aller dans le CCC il n’y a pas de fonction clonage ou duplication d’ecran

je ne vois pas commen tfaire

Bonjour,

C’est un moniteur ou une TV ?

Le problème doit venir de la prise/câble HDMI ?

Je viens de connecter un second moniteur et le mode “clone” fonctionne très bien.

Lancer CCC > aller dans gestionnaire d’affichage > propriétés d’affichage > cliquer sur les moniteurs pour les choix d’affichage.

resolu apres avoir mis a jour le pilot plus le catalyst

merci leminou34 pour les infos

Pas de quoi, si tu peux rajouter [Résolu] dans le titre en éditant ton premier message…

bonsoir

Apres avoir reformater mon pc j’ai voulus reinstaler CCC mais la surprise avec la version 13.12. [Photo supprimée]

c’est un menu reduit

avant il étais plus complet. la je ne peut pas gérer mes écrans plat donc pas d?écran dupliquer

Bonjour,

As-tu installé le driver de la carte graphique ?

bonjour

normalement oui il s’installe en même temps que le CCC ? non?

Aujourd’hui je ne sais pas, mais autrefois non : il y avait le driver, le CCC et Hydravision (et avec les All-in-wonder il y avait en plus un mediacenter), qui s’installaient indépendamment les uns des autres, d’où ma question.

Mais si aujourd’hui tout s’installe en même temps, alors ne pas tenir compte de ma question.


Je viens d'aller regarder sur le site AMD/ATI et tu as raison, il n'y a bien qu'un seul fichier à télécharger, c'est le [b]CSS[/b] (Catalyst software suite), qui contient le driver Catalyst et le CCC.

Tu dis utiliser la version 13.12, mais d’après ce que je viens de voir sur le site, quand on cherche le driver (et toute la suite) pour la série HD4xxx, c’est la version 13.9 qui est proposée.

Quelle version avais-tu avant de formater et as-tu essayé la version 13.9 ?

(j’ai une HD4850 et je suis en version 13.1, et du coup je DL la 13.9 pour l’installer ;))
Edité le 27/12/2013 à 10:20

Est avec la 13.9 tu a le menu complet ?
Edité le 27/12/2013 à 10:28

Je vais essayer de l’installer cette nuit.

Oui, j’ai bien tout. :slight_smile:

bonjour

merci c’est bon pour moi aussi

:super: