Ati hd 5850 ou 5870

Bonjour, je pense que le CPU est certes important mais à leur actuelle même un Cpu d’entrée entrée de gamme tourne relativement bien, avant c’était plus problématique avec les mono-coeur

Alors toi avec ton E8400 je pense pas que tu sera embêté…, après si tu cherche a avoir un max de point sur les benchs, effectivement t’aura pas le max

oui bien sur avec les jeux sa tournera bien mes elle sera cpu limited en stock
est puis si elle le veut ces pas insurmontable de poussé un e8400 a 4 ghz avec un bon ventirad hein :icon_biggrin:
ces toujours un certain confort de gagnée

c’est sur si elle peut l 'OC mais de la a acheter un autre CPU peu etre pas

oui ^ ^) un e8400 suffit amplement il font meme mieux que certain autre cpu récent in game d’ailleurs moi je compte me prendre une hd 5850 ou 5870 sans rien changer a ma config .

de toute façon GTA 4 même avec un ordi de la Nasa on a de la misère xDD

[troll OFF]

une petite Bombe la HD5870 je l’ai reçu aujourd’hui, je regrette pas mon crossfire de 4850 …
Edité le 08/10/2009 à 21:36

Il reste de l’espoir avec GT300
:sarcastic:

Prions le seigneur.

:riva:

HD 5870 dans le pc et elle et vraimen bien comme CG un peut deg elle ne veut pas fair tourner des vieu jeu avsp 1et 2
enfin une bonne petit cg :slight_smile:

Quoi il y a une incompatibilité avec des vieux jeux mais elle supporte tu des jeux directx 7 et 8 ?

je c pas pkoi mes je narive plus a les fair tourner

Peut-être que les drivers pour la série hd5000 est trop jeune et il faut attendre.
:neutre:

héhé, ça doit être plus pratique pour des meilleurs perf’, en plus d’une consommation modérée en éléctricité (?)
j’aurais bien voulu des comparatifs avec un CF 4850!
j’hésite encore…surtout parce que j’ai un P182! c’est quand même 27cm la CG…

se serait plus logique avec un comparatif d’un cf de hd 4870 :neutre: (x 16 x 16 )
Edité le 14/10/2009 à 10:22

il existe déjà ce comparatif; enfin plutôt avec le X2…mais peu (ou pas) de comparatifs avec un CF 4850;
enfin ici il est question de 4850 parce que c’est la/les cartes dont on dispose…=)

:arf: ininteressant au possible

Avec se genre de nouvelle carte 5850 et 5870 , je pense qui serais préférable de passé direct à un i5 voir i7.
Avec mon q6600 , les tout premier j’etais en cpu limited avec 4870x2 pourtant que 3 année les sépare.

En overclockant ton Q6600 @ 3.3 Ghz+ tu ne l’aurais plus été…

+1, ton Q6600 devait etre d’origine

et comme dit précédemment, un e8400 poussé à 4 Ghz (il monte à 4.2 avec un Zalman 9500 :wink: ) suffira pour une Radeon serie 5800, mais bon c’est sur qu’avec un i5 à meme frequence ce serait mieux.

Bonjours tous le monde :slight_smile:
je voulais savoir si mon E6300 (2.8ghz) pentium dual core s’accouplera bien avec une hd 5850?
je vous poses cette question car j’hésite entre acheter tout a bord un quad core Q9400 et ensuite acheter une autre fois la hd 5850 :slight_smile:
ou le contraire.
j’ai besoin de votre conseille

merci d’avance
Edité le 25/10/2009 à 23:50

[quote="]rs1["]Bonjours tous le monde :slight_smile:
je voulais savoir si mon E6300 (2.8ghz) pentium dual core s’accouplera bien avec une hd 5850?
je vous poses cette question car j’hésite entre acheter tout a bord un quad core Q9400 et ensuite acheter une autre fois la hd 5850 :slight_smile:
ou le contraire.
j’ai besoin de votre conseille

merci d’avance
[/quote]

Déjà je veux te demander si ton proco E6300 est à 2.8 Ghz d’origine ou si tu l’as OC (car je dispose egalement d’un E6300 mais à 1.86 Ghz).
Ensuite quelle est ta carte graphique actuelle ?