Salut à tous voila la question j’ai une carte mere msi 7187
un processeur pentium d820
Si je mets une hd4870 1giga je pense que je vais etre cpu limited .
Mais est ce que je pourrais jouer de maniére correcte en attendant mon upgrade carte mere et proc dans quelque mois.
2 giga ram Gskill et Samsung Lcd 19 p.
Merci pour vos réponses et vous fouttez pas de ma g…le
Salut,
je réussi à faire et fait tourner call of duty 5 avec un sempron 3800+
et sans lag avec une 9600 GT 512 MO.
2 MO de ram et une neo… je sais plus quoi de 5 ans.
alors … tu n’as pas de crainte à avoir.
a+
Edité le 25/01/2009 à 20:27
salut
Cpu limited pas sure : c’est un dual core 2.8G
pour la 1G de mémoire graphique : est ce utile pour toi ( tu joue sur un grand ecran ?)
et oui tu va jouer de manière très correct
Salut !
Si tu joues sur un 19" et ue ut ne comptes pas en changer, une HD4870 1Go est surdimensionnée !
Une HD4850 512Mo est largement suffisante pour cette taille !
Pour la différence de prix … 50 au plus fort…
en plus il veut changer de CM
je ne trouve pas que ce soit, Dixit Dante60400 : surdimensionnée !
Mettre une 4870 sur du 19" ca l’est. Autant prendre une bonne 4850 je plussois
surtout que les 1G peuvent diminuer les perf
512 sur une carte G avec un écran de 19 c’est largement suffisant et 50 euros pour certain cela fait beaucoup surtout pour un gain 0
OK… :neutre:
Merci pour vos réponses d aprés certains test il semblerait qie le 1giga commence à se faire sentir necessaire sur certains jeux mais il faut quand meme penser a l 'avenir ce serait bete à mon avis d ‹ investir dans du 512 alors que la difference de prix et minime
Gainward hd 4870 512 mo 209 euro chez Grosbill et hd 4870 1 giga 229 euro lol 20 euros je pense que s › en privé tiendrait de l 'absurde tant l 'ecart est insignifiant
Donnez moi vos avis :hello:
Ce nest pas la première fois que nous évaluons une carte graphique qui offre davantage de mémoire que la carte de référence. Dans la très grande majorité des cas, la conclusion est souvent la même : ça ne sert à rien
Perso j’ai une 8800 GT 1 Go, sur un PC… aucun soucis avec n’importe quel jeu.
sur un autre une 8800 GT 512 MO,un autre une 9800 GT 512 Mo,… etc…en tout 4 PC (tous en Nvidia) … désolé… :neutre:
quoique que l’on peut en dire ici… j’ai quelques lags avec les 512 en réseau local (6 PC) avec certains jeux
mes potes et moi ont jouent souvent en local…
et rien mais vraiment rien avec le PC 8800 GT 1 GO.
mystère, j’ai bien lu un max de test 1GO vs 512 Mo, qui n’apporte rien…
mais en tout cas, je constate et il y a bien une belle différence.
donc à moins de faire le test soi-même, tu be sera jamais sûr…
mais c’est vrai, au plus fort 50 ca peut faire la différence?
en somme tu fait comme tu le sent.
a+
Edité le 25/01/2009 à 21:19
ok regarde http://www.hardware.fr/articles/740-6/dossier-cartes-graphiques-haut-gamme-fin-2008.html
et regarde surtout sur Far Cry 2 et donne moi ton avis dans un avenir proche je pense que les 1 giga seront necessaire.
Surtout pour la difference de 20 euros.
J attends ta réponse. ![]()
tu as toujours été un cas a part avec du matériel qui ne fonctionne pas comme ceux de mr tout le monde :
Mais pour les autres c’est pas pareil , on achète les carte au magasin on les fabrique pas spécialement
Donc pour lui le gain c’est le même que dans le test
+1 on ta bien parler que c’était utile sur de très grand ecran en haute résolution
mais pas sur les petit
Ton lien te donne la réponse…
c’est à toi de voir.
mon avis : prends une 1 GO, pour la différence de prix, tu gagnes… ![]()
a+
Edité le 25/01/2009 à 21:56
A la limite su postes quelque chose regarde la résolution 1920x1200 tu vas jouer en max 14xx donc bon inutile reste sur du 512 avec une 4850 :neutre:
Salut,
A lheure actuelle nos conseils porteront donc sur la Radeon HD 4870 X2 si vous recherchez le top en termes de performances. A un niveau tarifaire moins élevé, nous vous conseillerons de choisir entre la Radeon HD 4870 512 Mo et la GeForce GTX 260+ suivant lintérêt que vous décidez daccorder aux bonus précédemment cités. Si votre décision penche pour une Radeon HD 4870 et que vous visez le long terme, préférez-en la version 1 Go, à condition que votre budget le permette.
Toujours ici.
En gros si tu peux te permettre la rallonge vas-y.
Il est vrai que le gain sur une petite résolution et plus faible.
Mais si des versions 1Go (et plus) existent ce n’est pas pour faire jolie…
@+
ouep et le jour ou les 1G serons utile cette carte sera dépassé et ne fera pas tourner les jeux
mdr
jamais vu une carte graphique prévus pour du long terme
Merci pour vos réponses :hello:
De rien,
Tu es libre de ton choix… on a tous donné notre avis
tu es le seul qui donnera le choix final. (pour toi of course…
)
@+