Ati HD 4830 sous alimenté = artefact! hs pour toujours?

Bonjour
je me suis acheté sur ebay et en okaz une Msi ati hd 4830 overclocké par défaut .Mais depuis le début il se trouve que j’ai des artefacts dés le démarrage du pc.Et quand je tente d’installer les pilotes (malgré les artefacts) le pc plante.

ma config:
Asrock 775Dual-VSTA(bios 3.15 ( non officiel mais tres stable)à jour acceptant cette carte, avec les bons réglages,downtream…)
www.pctreiber.net…
Alim recente Fortron reconnut pour leur stabilité de 400W
Ram:2X1 ga DDR2 Corsair
CPU:Core 2Duo 6300
2 HDD
1DVD
1Graveur de DVD

Sur la boite de la CG il est écrit qu’il faut au minimum une alimentation de 450W!!( je ne le savais pas avant de l’acheter!).hors ! mon alimentation est de 400W!!
Mes questions st alors:
Est-ce que la carte est sous alimenté, et donc entraine ce probleme?
Si c’est bien la cause,est-ce qu’en changeant l’alim pour une Seasonic 500W cela réglerait-il le problème?Donc est-elle HS, grillé pour toujours?

Bref!Au secour!!çà me prend la tête!!!:pt1cable::@

Elle n’est pas sous alimentée, 450 w c’un conseil, mais tu peux même lui mettre une earthwatt 380watt ca suffirait :wink:
(C’quoi ce bios là O.o)
Renvoie directement la carte au vendeur et exige un remboursement :neutre:

Tu t’ais fait arnaqué,il ta vendu une carte qui marché mal, c’est pourquoi,il faut jamais prendre d’occasion des pièces de pc :neutre:

C le bios non officiel de asrock,car il ne mettent plus à jour les vieux modèles de CM.Mais il est fiable!!de plus je l’ai mis en dernier recours( tout a l’heure) mais le prob est présent depuis que je l’ai…
Donc cela ne servirait à rien de prendre 1 alim + puissante c ca?

A rien désolé, 400watt suffisent amplement pour une HD4830 :neutre:

Perso jai une 4850Gs avec la fortron green power 400W et ca passe sans soucis. la fortron 400W vaut largement une lc power, advance heden de 750W voire +.

C’est pas comparable :neutre:

Tu t’es fais arnaqué, renvoie ta carte.

ebay cay le mal :o

+1 avec legamerdu49, jamais acheté du stock d’occass sans le savoir si sa marche no 1 (c’est sur si c’est un chummy qui le te le vend ok mais pas ebay)
Edité le 02/04/2009 à 08:08

Et donc, dernière question!
Est-ce possible que ce soit 1 incompatibilité entre Ma C graphique et ma C mère?J’ai lu que le chipset Via , était très très MERDI*** et capricieux avec certaine carte Ati Pci express???

Avec Nvidia oui, mais avec ATI j’ai jamais entendu ça, mais ne cherche pas plus loin, tu t’es fais arnaquer.