Ati hd 2900xt vs 8800gts 640mo

bonjour je vais bientot changer de PC et je voudrais savoir qu’elle est la mieux entre les 2 (ati hd 2900xt vs 8800gts 640mo).
J’ai déjà lu le test sur clubic et sur hardware.fr mais je ne sais pas du tout laquelle prendre vu que quand on active fsaa 4x la hd 2900xt baisse ses performances…

merci d’avance

P.S:hardware.fr

Y’a deja un paquet de topic sur ce sujet, un paquet de test donc bon…

fais un tour ici http://www.clubic.com/forum/page-93-t396333-s2300.html

c’est le Topic officiel R600 VS G80

tu trouvera surment ton bonheur

Pour les problemes d’aa les prochains pilotes devraient réglés les bugs

Patience donc…

et de plus , sur generation3d leur test est en cours … il va bientôt être mis à jour avec une comparaison avec la 8800 GTS 640 Mo et ils utilisent les nouveaux drivers …

je trouve qu’il y a trop de soucie avec la HD2900XT, vaut mieux attendre avant de ce presipiter dessus, il n’y a pas que l’AA qui est mis en causse, donc attendez d’autre drivers afin de voir si ca regle tout ces petit soucie
et HFR ont attendu les nouveau drivers avant de balancer leur test, et apparement encore d’autre drivers sont en cours :smiley:

+1 faut attendre que ATI regle les probleme de la HD 2900 XT et on verra bien :wink:

Oui, c’est ça, la patience… :sarcastic:

Ou achètes tout de suite une 8800 GTS, la tu es sur d’avoir une des CG les plus puissantes en ce moment… :oui: