Ati hd 2900gt "no vga signal"

Non prend la version complète :slight_smile:
Les truc lite ou allégés c’est pas top…
Si tu as encore besoin d’aide je te file mon msn en MP :slight_smile:
Bon courage^^

non mais tu vois tu aurais dis ça avant en début de topic, ba il serait fermer avant donc impossible de te donner des conseils.
Et je crois qu’on t’a sacrément aider alors que tu es dans l’illégalité.

J’ai une version CD legale.
Ca m’embéte un peu de formaté pour l’installée alor que je suis persuadé qu’il y a une solution que ma version soit légale ou non.

Aprés c’est chacun sa facon de voir les choses, si vous ne voulez pas m’aider parce que je n’ai pas une version legale je le comprends.


Merci [i]scott mitchell[/i] , je prends ton MSN :)

Là n’est pas la question,mais ici on fait dans la légalité (voir charte),et aussitôt qu’un modo tombera sur ce topic,il sera de toute façon locké

Windows “non officiel”=pas de màj possibles=des ennuis tôt ou tard :neutre:

jht_x@hotmail.fr => voici mon MSN car impossible d’ouvrir les MP :s

En même ce genre de versions “alléger” allège trop de choses un pote pakistanais m’a expliqué comment sa fonctionnait…Et c’est pas du joli : en gros il vire tout ce qui pense inutile…
Installe une version original de windows…Tu verras, sa marchera…


édite ton message de suite imprudent!!!VIRE CETTE ADRESSE!!!!

pas d’inquiétude , c’est une adresse faite pour ca :slight_smile:

Probléme Resolu ! :smiley:

salut scott mitchell moi aussi j’ai un souci

mon pc date de septembre 2006, j’ai une 7600GT et j’ai acheté la hd2900GT. déjà elle est gigantesque, j’ai pu la caser dans ma tour mais ça marche pas.
en effet faut brancher avec l’alim mais on m’a dit que mon alim suffirait pas et qu’il faut brancher un “molex” ou un truk comme ça.

comment y remédier sans molex? merci aidez moi j’ai envi de jouer à UT2008 autrement qu’en 840*480 lool