Ati h5850 powercooler overlocker

bonjour voila j’aimerai overlocker et j’ai fait des recherche aparament faudrait flashé le bios asus pour quelle soit plus performante c’est pas risqué ?

je voulé dire que j’ai des gros probleme dans pas mal de jeux avc cette carte graphique comme mass effect 1 et starcraft 2

C’est pas en overclockant que les problèmes vont s’arranger :neutre:

Affiche ta config complète.

windows 7 64 bit

amd 64 bit x2 3,09 ghz

2 gb de mémoire 667ghz

disque dur wester digital je croit 1 tera

carte graphique radeon powercooler 5850 hd 1 gb

Alim + marque ?

Laisse tomber, encore une carte graphique complètement surdimensionnée par rapport au processeur :sarcastic:

alim ozc 500 wat

j’ai trouver j’ai désactiver la sycro vertical dans mes jeux et sa lag plus pourquoi sa lag avec cette option qui en plus ne change rien ?

faudrait arreter d’ecrire des choses inutile qui ne corresponde pas avec la question


ta un probleme avec ta carte graphique apparament, je me demande si tu n'as pas deja augmenté les frequences un peu trop et du coup sa bug, laisse par defaut, c'est une bonne carte qui fait tourner deja tout a fond. overcloker a moins de faire des benchs peut d'interet

Arrêter de dire des choses inutiles ? Ce aurait pu être la cause de son problème car dire “amd 64bits x2 3,09Ghz” ça donne pas beaucoup de précision sur le processeur …

Et pour te préciser j’ai pas l’impression qu’il à o/c sa carte graphique, alors le problème ne vient pas des fréquences de la carte graphique bref…

multima c’est quoi ton écran ?

LG full hd flatron w2243S

StyKillerX a raison pour le processeur, ceci dit, 2Go de Ram ça peut devenir limite aussi avec Windows 7 sur certains jeux.
Edité le 08/01/2011 à 17:00