ATI H 5850 + Studio xps 8100 + 2 ecrans + TV

Salut a tous!
J’envisage de me prendre un studio Xps 8100 de chez Dell avec cette config:
Processeur Intel Core i7 860 (2,8 GHz, 8 Mo) / Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français / Mémoire DDR3 bicanale de 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 333 MHz 1 Double disque dur Raid 0 « Stripe » de 2 To (2 x 1 To) à 7 200 tr/min / Lecteur Blu-Ray RW (lecture et écriture Blu-Ray/DVD/CD)

L’alim ne fournit que 350w donc si je veut la ATI je crois que c’est pas bon et qu’il me faut une alim c’est sa?
Sinon cett carte devrait bien marcher ou il y a des pbs auxquels j’ai pas pensé?

Et sinon ma question est est-il possible de faire fonctioné 2 ecrans en bureau etendu et d’envoyer par contre le signal sur ma TV en ecran simple?

Merci
Edité le 03/05/2010 à 21:53

Dommage de partir sur du Dell dans une config aussi performante car lalim va etre a changer, le boitier il y a bien meilleur niveau ventilation, le pc sera garantie 1an (sauf si extension mais surcout horrible), en prenant sur le net les 3/4 des pieces sont garanties 2 a 3ans.
Et surtout loverclocking bloqué…

et8Go de ram??? pour quoi faire???
Mieux vaut un cpu moins bon 4Go de ram et couple tout ca a une 5870 , ca sera +efficace.

(J’ai un ordi monter, et franchement je n’ai eu que des pbs avec! peut etre qu’il exite d’autre monteur plus efficace, et a ce moment la pourquoi pas changer, si ta un lien)
Pour la garantie je vais prendre 3 ans.
Je nesuis pas un connaiseur donc l’overclocking je sais meme pas si je l’aurais utilisé.
8go de ram c’est pour le prix que sa me coute (pas cher)
Et la 5870 est tres cher, sachant que je ne suis pas un gros gameur, je pense que la 5850 est un obn compromis.

Et sinon pour mes questions ? :slight_smile:

Tu pourra faire ton groupe d’écran. Pour cela c’est très simple. Tu branche ta carte graphique (c’est pas vrai!? :paf:) tu installe les derniers pilotes de chez ATI avec le Catalyst Control Center.

une fois tout cela terminé, tu branche TOUT tes écrans, tu ouvre le catalyst et tu choisis tes 2 écrans étendu -> clic droit -> grouper (ou options ressemblante). Et dans les paramètres tu dis que tu veux un bureau étendus (extend).

Après ta télé reste seul et tu as juste à dire que tu veux un écran secondaire en duplicate et voilà c’est terminé!

Si tu as des questions… :jap:

300€ la garantie 3ans… Alors la cest chers payé.

en montant son pc soit meme tu auras mieux. Car une bonne alimentation cest 100€ environ… ca te fait un pc a combien? 1500€ sans carte graphique???

Donne ton budget…

Ok :), et donc si j’ai bien compris je doit par contre passer obligatoirement par le display port ou justment pour mon utlisation je peut utiliser le hdmi?

Et 2ème question existe t’il des pbs d’incompatiblité entre l’alimentation et une carte mere?

Pour la config + la garantie je m’en sort pr 1200
avec la carte + l’alim je rajoute 350e

Donc mon budget c’est1500 voir 1600

Tu peux brancher tes deux écrans d’ordi par les DVI et la télé par le HDMI, aucun soucis à ce niveau là, tu pourrais même lié ton DVI avec ton HDMI si tu veux cela n’a aucune répercution sur la qualité de l’image ou quoi que ce soit.

Il te suffit de grouper les bons écran ensemble et le tout fonctionnera parfaitement!

Pour ton PC, je suis de l’avis de thierry 150… et si tu as peur de monter et que cela ne fonctionne pas parfaitement, tu n’as qu’a prendre un montage machine avec ta commande (possible sur le site de www.ldlc.com…) Avec ton budget ce ne sera pas un problème.

Tu n’en ressortira que gagnant…

J’ai déjà essayer de prendre une configuration DELL et de la refaire en pièce détaché sur ldlc… tu peux éconmiser de 100€ a 200€ sur de petite configuration… ce qui n’est tout de même pas négligeable. D’autant que plus la configuration est grosse, plus ton économie est grande…

Réfléchie bien avant de te lancer, au prix la tu ne pourras pas te permettre de racheter un ordi avant un moment (a moins que tu soit très riche dans quel cas je ne serais pas contre un petit chèque en remerciement de l’aide que je t’apporte :ane:)

Enfin bref réfléchit bien!

Mais sinon avec une 5500 j’aurais une bonne CG une bonne alim, une carte bluetooth une carte wifi, un lecteur enregistreur graveur … et 3 ans de garantie c’est bien non? Et puis bon pour le prix j’ai la license 7 et un antivirus

Sinon dans l’hypothse ou je vais faire l’ordi moi meme, j’ai vu que su materiel.net il le monter et il proposer une garantie de 3 ans, seul hic les prix, par exemple entre rue montgallet et eux il y a 45e pour le i7 860 sa fait mal quand meme

Donc est-ce que vous savez si a montgallet ils font des montages (sa me parait evident) mais est-ce que il propose des extensions de garanties?
Edité le 05/05/2010 à 04:18

MONTAGES FAIT PARTOUT OUI APRES 3 ans de garantie pas sur ca…

Attention le xps 8100 fait du bruit selon lordinateur individuel.
44,6 db quand solicite mais cest avec la 5770