Ati eyefinity sans displayport

Salut je veut savoir si je peux fair du eyefinity sans displayport parce que ma carte graphique n’a pas de displayport c’est une ati hd5770 voila la fiche technique “asus eah5770 cucore 1Go
voiala j’ai trois port 1 dvi 1 vga 1hdmi et j’ai un adapteur hdmi to dvi est ce que ca va marcher avec l’adapteur hdmi => dvi ?

salut,

non il faut un port displayport donc 1 cordon displayport actif avec 2 prises DVI, dans ton cas ta HD5770 n’emploie que 2 sorties ,soit 1 DVI avec une HDMI,soit une HDMI avec une VGA soit une VGA avec une DVI

je peux pas fair un ecran sur vga et un sur dvi et un sur le port hdmi ?


je peux pas utiliser le duel-dvi ?

pas nécessairement, il y a des cartes graphiques aujourd’hui qui permet de profité de eyeinfinity sans displayport car “l’adaptateur” est intégrer directement à la carte graphique

oui tu pourra, par contre je ne pense pas que tu pourra jouer avec 3 écran vu que ta carte n’est pas compatible eyeinfinity
Edité le 25/09/2010 à 20:13

mais j’ai essyer avec deux ecran est sa marche alors avec trois je crois que sa marcherait non ?
mais dans le site de amd les hd5770 sont compatible eyefinity .

sa dépend des jeux aussi, certain se lanceront seulement sur 1 écran, d’autre peuvent se lancé sur plusieurs écran

la version de base oui, mais celle d’asus c’est une version modifier

j’ai pas envie d’acheté un ecran pour rien


mais comme meme ya un petit espoir que sa march ! pour le test que j'ai fait avec deux ecran j'ai lancé half-life 2 dirt 2 et alone in the dark et sa s'affiche moitier moitier sa ce considair pas comme du eyefinity ? Edité le 25/09/2010 à 20:36

vous ete toujour la ?

allo !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

!!!

Si ton jeux s’affiche bien à cheval sur les 2 écrans alors à priori c’est bien la techno Eyefinity.

Merci beaucoup mais faut que j’essey d’apporter le troisième écran chez un pote pour être sur que sa marche pour ne pas acheté un écran pour rien .
merci !
Edité le 30/09/2010 à 16:21