ATI Eyefinity: Le plein écran marche pas !

Bonjour,

J’ai une carte ATI Radeon 5870 Eyefinity 6 Edition et j’ai un gros problème: Je n’arrive pas à mettre une application en plein écran pour qu’elle couvre tous les écrans (3 dans mon cas de figure).
Avec mes tests: Soit le même bureau est dupliqué à l’identique sur les 3 écrans, soit mon bureau est étendu sur les 3 écrans mais la barre du bas de Windows n’est afficher que sur un écran et les fenêtres maximisés de mes applications ne s’étalent que sur un seul écran à la fois (et non pas 3). Des jeux comme Burnout Paradise ou Left4Ded 2 ne s’affiche que sur un écran en plein écran.

Voici ce que j’ai fais avec l’interface Catalyst:
Je crée un groupe.
Je sélectionne 3x1 pour avoir la gestion de 3 écrans.
On me demande:
Is the display arrangement correct ?
yes. Car l’affichage semble bon sur l’image affiché dans Catalyst (mais pas dans mes écrans physiques !)
Do you want to compensate for the bezels around the edges of your displays ?
oui ou non ça change rien

Dans la boite de dialogue Catalyst Control qui affiche les écrans j’ai un grand écran unique qui s’affiche.
et en bas les trois écrans numérotés tous avec le nombre “1”.
Mais sur mes écrans, mon bureau Windows est dupliqué 3 fois (une fois par écrans) !!!
Quand je clique sur “arrange”, Catalyst me demande de sélectionner l’écran affichant du bleu, mais le bleu ne s’affiche pas sur un écran à chaque fois, mais sur 1/3 d’écran de chacun de mes écrans (puisque mon bureau est dupliqué)

Si je clique droit sur deux de mes écrans sur le bas de l’interface Catalyst et que je clique sur “extend”, mon bureau Windows va s’étaler sur les trois écrans (je peux mettre des application différentes sur chacun de mes écrans) et trois écrans indépendants sont affichés sur la fenêtre principale de Catalyst. Mais la barre Windows du bas est affiché sur un seul écran et si j’agrandis les fenêtres de mes applications elles ne s’agrandissent que sur l’écran dans le quel elles sont et ne couvre pas les trois écrans.

Si je lance un jeu en plein écran, il ne couvre qu’un seul écran.

Aidez moi svp !!! Je sais plus quoi faire.
J’ai essayé les drivers 10.1, 10.6, 10.7, et 10.8 beta sous Windows Seven 32 bits

J’ai fais mes tests avec trois écran identiques Samsung, puis avec 3 écrans identiques Hyundai.
J’utilise 2 adaptateurs passifs et 1 Actif.

Merci

www.clubic.com…

tiens peut etre sa pourra t’aider


a ce jour les pilotes catalyste ne sont pas encore au top mais bon avec un peu de recherche sur la toile tu vas trouver ton bonheur au niveau reglage

J’ai lu cette article.
Malheureusement, ça marche pas… :frowning:

ah!!
et bien je en sais pas je nai pas pu essayer encore, mais via gogole tu vas pouvoir trouver solution je pense