ATI et VISTA - Pb de pilotes

bonjour
je pense que comme beaucoup de monde le passage a VISTA crée des problèmes de config et pilotes.
Le mien:
sur un portable HP PAVILLON Z3000, la carte ATI RADEON MOBILITY 9200 n’est pas reconnue par VISTA, ce dernier ne me proposant qu’un generique VGA.
Sur le site de ATI/AMD je ne trouve pas de pilotes de mise a jour, cette carte semblant faire partie des antiquités. de plus je suis obligé de désactiver l’accélérateur graphique car sinon au démarrage de VISTA, j’ai un superbe écran noir!
Have you a solution? un pilote de remplacement? d’avance merci

Malheureusement, avec le passage à Vista, AMD avait fait le ménage des vieilles cartes vidéos de ses pilotes récent… et le dernier en liste pour les 9200 sont les 6.11, qui date de Novembre 2006… Et les pilotes Vista n’incluent plus cette carte… donc tu vas devoir attendre que quelqu’un de courageux décide de modifier les fichiers .inf des pilotes d’AMD pour rendre les 9200 compatibles avec Vista :wink:

pareil que toi jmz13 c’est pour ça que je suis revnu a XP , je garde vista au chaud en attendant de meilleurs jours :confused:

Merci. J’ai heureusement installer VISTA sur un second disque dur, ce qui me permet de revenir et conserver XP qui fonctionne somme toute très bien
A+