ATI et Nvidia en cohabitation

Bonjour,

Je possède une GTX 260 et je trouve qu’elle commence a se faire vieille sur certains jeux (surtout pour jouer en 3D)
Je souhaiterais savoir si je peut mettre une carte ATI en plus et laisser ma GTX260 (avec un hack ou un truc comme ca …), tout en conservant la 3D.
Ma CM : MSI P45 Diamond

Merci d’avance pour vos réponses

A la limite tu pourras garder la GTX 260 pour phyx, mais tu pourras pas combiner la puissance des 2 pour avoir plus de fps :neutre:

Pourquoi pas prendre une Nvidia pour éviter les soucis de la bidouille ?

ouais mais un SLI de GTX 260 ca change vraiment par rapport a une seul ?

le seul truc qui aurait permis de faire ça c’est si t’aurais eu une carte mère avec une puce Hydra Lucid (et même là les perfs sont moins élevé qu’un vrai sli ou crossfire)

Mais moi j’ai pas envie que ca me revienne trop cher.
Je pensais a un truc :
Je prend une seconde GTX260 et je monte la fréquence des deux pour avoir l’équivalent d’un SLI de GTX 280.

Qu’en pensez vous ?

de base ta carte mère ne permet pas de faire un sli (à moins de faire un hacksli), puis bon, à moins de 200 euro tu as de quoi 2x plus performant sans te faire chier avec du bi-gpu :neutre:
Edité le 23/01/2011 à 13:20

je sais pas si ca vaut le coup de changer de carte graphique
parce qu’une GTX 260 ne sera pas chère et je pense qu’il y aura un gain non négligeable.
Et puis pour ce qui est du Hack SLI, j’ai déja regardé certains forums et la manipulation n’est pas compliquée.

J’ai regardé sur LDLC et pour 200 euros on a une GTX 460