Ati control center : lancement impossible

Bonjour,

Aprés plusieurs recherche, je n’ai toujours pas trouver donc je vous demande un peu d’aide.

J’ai voulu faire un tour dans CCC et impossible de l’ouvrir. Je me suis dit bah pas grave, je fais la mise à jour de mes pilotes, ca faisait bien 2, 3 mois que je l’avais pas fait. Et bien je ne peux toujours pas ouvrir le CCC et bien sur maintenant je me tape le GPU Scalling par defaut …

J’ai reinstallé plusieurs fois la suite AMD pour mes pilotes, reinstaller aussi de Framework v4 ( suite au message que j’ai pu voir un peu sur internet) mais rien ne change. Lorsque je veux ouvrir CCC, je vois bien le processus MOM.exe qui se lance et se coupe immédiatement.

Si quelqu’un a une idée ou une solution carrément :wink:

Merci par avance.

PS :
Carte AMD HD 6950
Pilote 12.8
Windows Seven 64 bits (edit)
Edité le 26/08/2012 à 19:51

:hello:

Version de windows?

Tu as essayer avec une “vieille” version du pilote?

Oui effectivement j’aurai du le préciser, je suis sous Seven 64 Bits

Je n’ai pas essayé une plus vielle version du fait que le problème est venu d’une version moins récente que celle que je viens de mettre. Il faudrait que je remonte à genre 3, 4 version en arrière, pas terrible quoi mais bon si je n’ai pas le choix je testerai ça. J’attend un peu de voir si quelqu’un a une solution à me proposer.

Tu as essayer de le lancer en mode administrateur?

Sinon, truc a essayer, faire une restauration du sytème a un point antérieur a la mise a jour.

Je viens de trouver la solution sur un autre site :

Je le donne ici au cas où une autre personne en a besoin :

  1. Check that registry locations are empty:
    a. HKCU/Software/ATI/ACE
    b. HKLM/Software/ATI/ACE
  2. Check that (Program Files folder )/ATI Technologies/ATI.ACE is empty
  3. Check (Windows folder)/Assembly folder to see if there’s any files with Public Key Token of “90ba9c70f846762e” (Sort by Public key token to get a easier view). All these tokens should be uninstalled by right clicking and uninstalling.
  4. Check that (Document and Settings)/(User)/AppData/Local/ATI/ACE is empty
  5. Reinstall CCC

Après tout ce ménage, réinstallation de CCC et parfait ça fonctionne. Merci quand même de ton soutien :wink:

Du moment que ça fonctionne c’est le principal :jap: