Ati catatalyste

bonjour à tous , je viens juste de recevoir mon nouveau pc avec ma ati radeon 4850 asus. je constate que les catalyste ne sont pas à jour ! ce ne sont pas les derniers. alors je fais quoi je les télécharge ? cela va t il changer les performance ? + puissant ? et si je les télécharge. je les met a jour comment ? je désinstalle d’abord les autres par le panneau de config ? et installe les nouveau ? et dois je aussi désinstaller smart doctor , six engine également ? Et pouvez vous m aider a configurer ceux-ci ? et l’option ati overdrive dans le ccc l’utilisé vous ? cela en vaut il la peine ? et comment le configurer alors ?

et est ce que les 8.11 sont en français ? car moi je connais rien a l anglais. et le display driver aussi je dois le remplacé ?
Edité le 15/11/2008 à 22:11

je les trouve pas en francais ! quand je regarde sur le site c est en anglais game.amd.com… . et il suffit que je prenne ça alors Catalyst Software Suite car il a tout apparemment ! mais ça serait bien si quelqu’un pouvais me les trouvé en français !

et le WDM Integrated Driver je dois également le téléchargé ?

utilisez vous ati overdrive ? si oui comment bien la réglé ? et je fais la dernière mise a jour de smart doctor ou pas ?

Si je me souviens bien (vu que je ne suis pas fan des softs Asus :ane: ) c’est un outils Asus qui permet de monitorer la carte graphique et de l’overclocker. :wink: