ATI Catalyst

Bonjour,

Une petite question j’ai installé les drivers ati 7.8 et j’ai un soucis : sur un de mes ports dvi (et uniquement sur un seul ) lorsque windows se lance au demarrage mon ecran avant d’arriver sur la page de login des sessions s’eteint et se rallume. Idem sous windows quand je lance ati catalyst. J’ai une x1950xt :slight_smile: mon windows xp est a jour, j’ai essayé les drivers catalyst 7.3 et 7.7 c’est la meme chose (j’ai bien desinstaller avec ccleaner etc…), et j’ai essayé avec un autre ecran c’est la meme chose. Sans driver ati installé j’ai n’ai aucun soucis . Quand je me branche sur mon autre port dvi aussi . D’ou pourrait venir le probleme. Merci de vos reponses :slight_smile:

PS: en installant que les drivers et pas catalyst ca fais aussi pareil :slight_smile:
Edité le 26/08/2007 à 22:52

Ca me l’a toujours fait et je suppose que ca intervient au moment ou le pilote “système” est fermé pour que les Catalsys prennent le relais… Je ne vois que ça.

Bizarre avant mon formattage de windows je n’avais jamais eu ce probleme avec les catalyst ca me le faisait pas . Donc si j’ai bien compris il checkerait d’abord un port dvi et ensuite l’autre (d’ou l’extinction de mon ecran) . Merci de ta reponse. :smiley:

Checker non mais j’ai pensé que jusqu’à l’ouverture du programme “Catalsys” sous Windows, ce n’étaient pas les mêmes pilotes ou du moins tous les réglages ne sont pas activés…

[Pilotes “Systèmes”] = Fermeture / Ouverture = [Catalsys]

Tu vois ce que je veux dire ?

Cordialement,

Donc les pilotes serait charger au demarrage de windows apres la barre de progression ,ensuite en entrant dans ma session sous windows il me charge catalyst en bas aussi dans systray (ecran noir 2 sec ) . MAis dans ce cas lorsqu’on ouvre catalyst pourquoi ca s’eteindrait ? :slight_smile: E nplus ca me le fais pas avec l’autre port … :smiley: Enfin j’ai trouvé ca super bizarre quand meme :slight_smile:

Oui t’as raison finalement… C’est louche…
Arf, un petit défaut effacé à la prochaine MaJ espérons…

J’ai eu des personnes qui se sont plaint du meme probleme aussi mais avec une ATI radeon 9200se donc je trouve ca bizarrequand meme je me demande si c’est pas une mise a jour windows qui fasse aussi :stuck_out_tongue: .(masi bon ca le ferait sans les drivers aussi donc bon super problematique ). Ca te fais la meme chose que moi a toi aussi ? Encore merci :wink:

Ouep, j’ai une X1650, j’ai un black screen qui dure 1 sec au moment ou l’icone Catalsys s’affiche dans le systray…

oui mais ca c’est normal a l’affichage je l’avais aussi avant et c’est “normal” pour les pilotes catalyst :wink: Mais quand tu le lances ton ecran ne s’eteint pas normalement or moi ca me le fais sur un port dvi :slight_smile: . idem au chargement de windows. Et c’est n’est pas materiel vu que sans catalyst ca me le fais pas :smiley: .

Ahhhhhhhhhhh ok…
Arf…

Mais merci quand meme :smiley: