ATI Catalyst Lite 7 / Vista X86

Désormais disponible sur mon blog.

Mises à jour en continu selon les publications d’AMD.

Dernière en date au moment de l’edit : 11.4.
Edité le 19/06/2011 à 19:31

tu devrais trouver tout c qu’il te faut sur le site officiel: http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/downloads.aspx

Ta du te tromper de topic… ou alors c’est de la bonne !

bref ne crois pas me l’apprendre, mais as-tu saisi le contenu de ce sujet ou t’as juste pas lu ?

De nos jours, avec les accès ADSL, 230mo ne m’effrayent plus… par contre les fichiers “fait maison” avec une infection possible… qu’on va chercher sur MegaUpload, ça ça me fait encore peur !
L’autre point c’est que j’ai trop souvent subit des bugs parce que je voulais utiliser des versions “modifiées”.

Peut etre pas, mais quand tu veux faire un CD / DVD de restauration (ou autre) avec tout les pilotes dont tu as besoin inclus par exemple, 230mo n’est pas négligeable surtout sur un CD de 700mo, ou meme une petite clé USB. Si tu avais saisi correctement le sujet, tu aurai compris que je n’ai absolument rien modifié (j’entend par là le mode de fonctionnement de l’installeur original), je me contente de tout réunir en un seul package en excluant le superflu, puisque de toute façon AMD l’a prévu ! Comme dit, ce n’est qu’un conteneur, l’installeur est celui d’AMD avec possibilité de personnaliser l’installation comme tu peux le voir sur le post principal.

Et puis je suis pas assez con pour partager du virus, encore moins sur une communauté… Si tu as du matériel AMD et que ton environnement réunit les conditions (7 / Vista 32bit), tu peux le télécharger sans crainte, je te le garantie.
Edité le 26/10/2010 à 03:23

Le même en 64bits please ??? :slight_smile:

c’est pas que je veux pas… je suis en 32 bits et j’ai plus assez d’espace pour émuler. Je peux malgré tout compiler un package, mais à défaut de pouvoir le tester moi meme je prefere ne rien faire tant que je suis pas en condition. Peut etre plus tard une fois que j’aurai ma satané nouvelle config prete à tourner. J’ai 1to qui dort parce que mon i5 750 avait un défaut… donc là j’attend mon 760 :smiley:

En plus le package perdrait de l’interet en partie, puisque le support 64 bits mange pas mal de Mo. Faut savoir que non compressé, le dossier complet sans intervention fait près de 200mo (32 bits). Après la liposuccion il tombe à 88mo, et à 56mo une fois compilé.

Sinon en attendant, tu peux etre mon beta testeur perso :stuck_out_tongue:
Edité le 15/12/2010 à 15:52