ATI catalyst driver 8.7

bonjour,
apres avoir installer ( par mise a jour sur le site amd) les driver 8.5->8.7 pour ma HD3870*2, j’ai le message suivant sur le bureau lorsque windows démarre:

Impossible de charger le fichier ou l’assembly MOM.implementation,
Version=2.0.3106.38785, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e’ou
une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable

c’est bien en rapport avec ati, et je pense le controle center qui doit démarer, car une onglet ati apparait dans la barre du bas puis disparait quand je clique sur OK

après quelques recherche sur google, j’ai apprit un rapport avec Net.Framework, mais je ne sais pas quoi faire, j’ai la version 3.5

merci d’avance!
Edité le 22/08/2008 à 14:03

Salut,
J’ai eu le même problème.
Après une maj windows et une réinstall du driver, c’était résolu.

j’ai enfin réussi a y faire fonctionner. j’avais une ancienne version de CCC. jai donc tout enlever puis j’ai installer CCC version 8.5. Ca marche impec, mais est-ce que quelqu’un qui a la version 8.10 voudrais bien me dire ce qu’il voit dans CCC/help/about, en particulier la version de netframework utilisée? et si quelqu’un pouvait me dire si les amélioration entre 8.6 et 8.10 sont cruciales pour une HD3870x2?

version Net Framework 2.0

merci! c’est bizard, les probleme que je rencontrais provienne de Net framework, et pourtant c’est bien la même version qui est utilisée avec les 8.5 et les 8.10 …