ATI Catalyst Control Center - Réglage introuvable

Bonjour,

Voila j’ai cherché sur le net mais je n’ai pas trouvé les infos que je voudrais.
J’ai une carte graphique ATI Radeon X850 series, le logiciel Catalyst Control Center 1.2.2044.226 ( c’est long ça…) et Windows XP SP2.
J’ai passé un moment avant de réussir a avoir l’affichage sur ma TV, mais j’y suis arrivé. Le mode theatre est activé de cette façon:
Dans la rubrique " Video / Mode theatre / Mode affichage de superposition " les menus sont comme cela:
Le mode clone affiche une superposition : en mode theatre ( plein écran )
Le bureau étendu affiche une superposition : en mode theatre ( plein acran )

Lorsque je lance une video dans WMP, l’affichage se fait en plein écran sur la TV, OK. Mais lorsque je réduis WMP, il se résuit aussi sur la TV et je n’ai que le bureau ( impossible d’avoir un film sur la TV et de bosser en même temps sur le PC donc… ( et même chose avec le logiciel K!TV…) )
Avec la carte graphique ATI que j’avais avant j’avais l’option pour avoir cet affichage, mais là je ne la trouve pas.

Comment faire SVP?

Merci d’avance.

Essaye avec VLC, tu devrais pouvoir le minimiser sans que ça désactive le mode Théâtre je crois.

Salut Jacky67

En effet avec VLC, je peux le réduire et ça ne désactive pas le mode theatre sur la TV. Mais je n’ai pas les controles de “play/pause…”, comme on peut l’avoir sur WMP, une fois que le logiciel est réduit. Je pinaille, je sais, mais bon… :smiley:

Merci encore pour ta réponse.

Peut-être avec MPlayer/MPUI alors ??? :neutre:

Ou éventuellement BSPlayer, mais je ne sais plus s’il, désactive le mode Théâtre en minimisé.