ATI catalyst center et core i5

Bonjour, j’ai récemment acheté un pc portable avec dedans une Radeon HD 6770M et une puce intel HD graphic (intégrée au processeur si j’ai bien compris).
J’ai installé le jeux angry bird rio, mais je n’arrive pas à le lancer, il y a marqué: Open GL 2.0 renderer is not supported! Reason: OpenGl 2.0 is not supported. Open GL 1.4 renderer is not supported! Reason: OpenGl 1.3 is not supported.

J’ai chercher sur internet, et j’ai trouvé qu’il fallait mettre à jour les pilotes. Seulement je ne sais pas quoi installer: sur le site d’AMD, l’outil de détection automatique me dit de télécharger catalist mobility. Est ce que si je fais cette mise à jour j’aurai toujours le choix entre les deux puces graphiques ? (actuellement je peux choisiren allant dans “configurer les graphiques commutables”)
merci

edit: quand j’essaye d’installer les pilotes proposés automatiquement par AMD, ça me met que la version de ma carte graphique n’est pas prise en charge, et effectivement d’après clubic “Ils s’adressent aux détenteurs d’une carte graphique AMD Radeon HD de la série 2000 à 6000, sur ordinateur de bureau ou ordinateur portable, sauf sur les ordinateurs offrant une bascule automatique avec un chipset Intel”
Existe-t-il des pilotes compatibles avec ma configuration? (intel i5- AMD HD 6770M)
Edité le 25/08/2011 à 12:14

Question “bête” as tu essayé de “forcer” la CG ATI pour le lancement du jeu (car vu le peu de puissance demandé il y a de forte chances que ce soit la Intel qui soit sollicitée et cette dernière doit avoir un support de l’open GL “moyen” … essaie donc, soit de forcer ta CG sur l’ATI , soit de mettre à jour les drivers de la carte intel.

oui j’ai essayé mais ça affiche le même message quelque soit la carte graphique sélectionné…
Je ne peux pas non plus mettre les pilotes intel à jour…
Edité le 25/08/2011 à 14:26