Ati catalyst 7.3 - sapphire x1950 pro agp

bonsoir tout le monde quelqu un pourrait il me dire si le catalyst 7.3 est compatibles avec les ati x1950 pro version AGP merci pour vos reponses

oui moi je te confirme car je les ai installé cet apres midi et aucun soucis a noter pour le moment

en tout cas moi j’ ai plus de reboot dans les jeux comme avec la 7.2 :smiley:

ps: moi c’ est une msi pas un sapphire mais a mon avis ca change pas grand chose lol

merci pour ta reponse chavroux j aimerais juste un petit detail faut il desinstaller l ancien control center ou sagit il d un patch donc pas besoin de desinstaller en te remerciant encore
ps:c est ma premiere carte ati d ou mes doutes sur les pilotes a utiliser :ane:

Il faut désinstaller l’ancien control center et les pilotes avant d’en installer de nouveaux. :jap:

oui juju a raison ,meme si je ne pense pas que ce soit obligatoire (un amis a moi les a installé sans desinstallr les autres) mais il est plus sur de faire quelquechose de propre :slight_smile:

donc je te conseille vivement de desinstaller les precedents :super:

peut tu me dire a quel temperature tourne ta carte quand tu joue et a partir de quel seuil de temperature faut il s inquieter moi je suis au alentour de 60 degres

bah moi la carte est a 45 au repos et aux alentours de 60 - 70° maximum en jeux

je pense qu’ il faut s’ inquieter au dessus de 75-80° :neutre:

ok merci pour ta reponse car moi je m inquietais deja a 50 lol milles fois merci grand sage :super: