Ati carte video

bonjour j’aurais aimer savoir un ptit truc j’ai un chipset integrée est il possible de le conservé en metant une carte video non integrée ou dois je la desactivé

Salut,

Au derniere nouvelle il faut le déactiver dans le Bios … si tu veux passer par la carte non integrée…

Si tu veux passer par les chipset vidéo integrer tu le re-active mais il faut débrancher la carte vidéo…

Enfin je dis ça pour les carte mere normal… il en existe peut etre qui marche avec les deux… mais je croie pas… pas encore, car j’ai lu que les constructeur cherchais a faire du SLI/Cross avec une carte vidéo et un un chipset embarqué

A suivre …

tu mets ta carte intégré tu la branche et après u démarre ton Pc et tu désactives ds le bios le chipset vidéo intégrée.
Tu n’a aucun intéret à garder activé ton chipset vidéo.
Edité le 09/01/2008 à 10:28

l’interet se serai que le chipset aide ma carte graphique je dis sa mais jme renseigne car en carte video integrée ji conais rien maintenant s’il n’y a aucun interet que jla garde jla desactive sa me bousillera moin de memoire systeme je pense que le chip puise la memoire dans la memoire systeme

Re…

Je confirme, s’est soit l’un soit l’autre… pas les deux…

Dans le futur NVidia travail sur se consept…

oui mais moi c ati pas nvidiadc je c pas si sa chge quelque chose

Re…

Sur le fond non sa change rien…

Surtout que des que Vidia sortira sont nouveau truc ATI va faire pareille , voire meme juste avant … a la vie des grand fauve de la carte vidéo… qui mange qui …