ATI Carte video est ce bien ?

intel avec nvidia ou ati ya til une difference que penser vous de la carte video

" ATI MobilityRadeon HD5650 1Go ATI Mobility Radeon™ HD 5650 équipée de 1 Go de mémoire vidéo GDDR3dédiée "

svp urgent

merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?..

Un forum, t’as pas ta réponse immédiatement, sinon t’as google, nous ne sommes pas tes chiens.
Et t’as le droit d’écrire correctement tu paieras pas plus cher.

c’est le topic à trolls ici…? on se croirait sur jv.fr :heink:

quelles différences y’a t-il entre entre ces deux type de carte vidéo … pour un gamers qu’est ce le mieux ?

En ce moment, pour les gamers ATI c’est le top. Mais pour un ordi portable je sais pas trop… C’est pas fait pour jouer un pc portable donc :neutre:

j’avais bien dit qu’il débarquerai… :sweet:

il va falloir développer un petit peu plus quel besoin as tu c’est pour faire quoi ? je sais pas moi je rentre pas dans un super marché pour demander a l’accueil ce que je dois acheter pour manger ce soir :paf:

^^

c’est vraix

mes besoin :
*conception 3D (jeux) et (design)
*GAMES type Call of 6 batelfield …
*Qualité sur la video pour les conception de films voila

suffisant ? Pour un plat de patte ^^

une 5650 n’est pas du tout destiné a faire du jeux, une 5770 ou 5750 y est déjà plus destiné :jap:

donne nous plus d’infos sur ta config (notamment l’alimentation marque et puissance) parce que une 5770 avec un athlon Xp…

je te donne le lien du pc

[www.sonystyle.fr...](https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ipc/displayLayout/(cScrollCharGroupName=%24BASE_GROUP&xcm=PCM_b2ccrmstandard&layout=24_169_74_75_77_78_79_80_82_91_92_137&cInstId=1&cCharName=C1000000009_EB1&Z_OMNI_CSINT=14003305&cCharGroupName=%24BASE_GROUP)/.do)

Le lien amène au site de Sony mais pas au pc, comme j’ai dis un pc portable c’est bof pour les jeux, surtout ceux la :confused:

ton lien marche pas et tu souhaite acheter un pc portable ?
si tu nous avais dit sa par exemple bah je t’aurais dit qu’un pc portable c’est pas fait pour jouer :neutre:

que pense tu du ASUS n61Jv (nvidia je sais dsl) mais sinon il me semble correct

Il est écrit:
Activité: Bureautique, Internet et Multimédia.

Je vois pas jeux désolé :confused:

Et toi t’as le droit d’être moins agressif. :jap:

une HD 5870 mobility équivaut à une HD 5770 ou à une HD 4870

donc une HD 5650 c’est assez bon pour un portable, mais pour le jeu c’est limite, surtout si c’est des jeux récents, mais bon, je te conseil plutôt une tour pour plus de performance pour le même prix