ATI 9800XT : TV Out - Configurer... (Résolu)

Bonjour tout le monde! :hello:

Voilà, j’aimerais utiliser la sortie TV de ma CG pour regarder des DivX sur ma TV. J’ai effectué les branchements et, oh joie, j’ai vu apparaître sur la TV mon écran de fond Windows. :clap:
Mais sinon, à part ça, rien… :frowning:

Par exemple, lorsque j’ouvre une vidéo sur le PC, je ne la vois pas apparaître sur la TV. Même en la mettant plein écran sur le PC, j’ai toujours sur la TV mon image de bureau et rien d’autre.
Par contre, j’ai constaté que la TV était considérée comme “écran étendu” car quand je vais avec ma souris à droite, celle-ci ne s’arrête pas au bord de mon écran mais passe sur l’écran de la TV.
Le problème c’est que dans les propriétés d’affichages, si je décoche la case “Etendre le bureau Windows à ce moniteur”, ma sortie TV semble se désactiver car je n’ai plus d’image sur la TV… :’(

J’aimerais donc pouvoir simplement pouvoir lire une vidéo en plein écran sur la TV et, de temps en temps, avoir accès à mon PC à partir de la TV en faisant un clone du premier écran (et non pas étendre le bureau à deux écrans, pas besoin de ça! ).

J’espère que quelqu’un pourra m’aider. :super:

Merci! :jap:

bon ca va peut etre pas bcp t’aider mais je t’explique commen ca se passe chez moi:
je fais passer la fenetre de mon lecteur video sur ma tv en la faisant glisser d’un ecran a l’autre. Ensuite je passe sur la tv en mode plein ecran.

Voila j’espere que ca t’aidera

:jap:
Oui, en effet, ça semble fonctionner mais bon, je suppose qu’il y a moyen de faire ça d’une manière un peu plus… officielle :ane: avec un réglage clone et un réglage plein écran.

Marceau, tu regardes le post à stan123 je lui ai donné la manip :oui:

Merci ! Merci ! Et encore merci ! :jap: :clap: