ATI 9800pro ATI silencer3 pate thermique - probleme apres changement de ventilo

Je viens de monter le kit ventilo-radiateur ati silencer3 d’arctic, j’en ai baver puisque celui-ci ni aller pas, apres plusieurs modifs j’ai reussi enfin a le monter mais en mettant la patte thermique fournis "silicone paste", j’en ai foutu un peu partous :frowning: , j’ai un peu nettoyer mais bon.Apres avoir remonter la carte je lance 3d mark pour tester l’affaire de suite j’ai plein de pixel qui delire (apparaisse, disparraisse).
D’ou viens ce probleme?, moi j’ai un petit doute sur la patte thermique qui pourrais faire court-circuit.

CM

:non:

Il ne faut pas mettre trop de pate thermique :wink:

zarbi ça, apparement les artic silencer sont chiants à monter mais ils se vendent super bien : masochisme ? auto flagellation ?
quand à la pate thermique : à mon avis celle qui est fournie avec doit pas leur couter bien cher…

J’ai monté mon VF700Cu avec de l’arctic Silver 5, j’ai même pas voulu perdre mon temps à essayer la pâte fournie : Pour 5€ le petit tube, c’est la meilleure et on peut monter pas mal de fois son proc avec, alors pourquoi se priver ? S’pa la peine d’acheter un ventirad haut de gamme si c’est pour le monter avec de la pâte thermique daubique …

As-tu relevé tes températures ? Si tu as mis trop de pâte ça va chauffer, et ça peut proboquer ce genre de bugs (GPU instable <=> polygônes clignotants sur ma 7800GT)