Ati 9800 xt 256mb DDR - 128 ou 256 Bits ?

Salut tout le monde…

voila g une geforce 4 ti 4200 128 mb ddr mais celle ci est en fin de vie et commence à montrer ses limites… je me suis donc mis en quête d’une nouvelle pour pas trop cher sur eBay (uniquement vendeurs sérieux) et g donc trouver que la cg Ati 9800 xt 256 mb serait idéale. seulement voila laquelle choisir entre 128 bits et 256?? sachant que ma config est la suivante: 512mb DDR et athlon xp 3000+, que ma carte mère accepte l’agp 8x, et que les prix frais de ports compris sont de 117,50€ pour la 128bits et 129,88€ pour la 256bits.
Ce changement me paraît indispensable notamment pour jouer dans de bonne condition à Oblivion.
P.S: Je suis conscient qu’il sera temps l’année prochaine de remplacer mon pc :confused: entièrement…

Merci d’avance pour vos réponses.
SalomOOn

demande a vivelesradeon :smiley:

je vends ma 9800Xt sous garantie avec silencer pour 80€ frais de port inclus :smiley:

C’est une Asus 256Mo 256bits qui fait Vivo, dit moi si tu es intéressé :oui:

edit : grilled :smiley:

Je repasse d’ici 30 minutes dit moi si tu es intéressé :jap:

ne prend que du 256bits
et une sapphire 9800pro atlantis vaux 139€ neuve "quand tu la trouve :smiley: "
sinon celle de vivelesradeons a lair pas mal …

Merci vivelesradeon Pour ton offre mais je préfère avoir une neuve… :neutre:
pouvez vous me dire laquelle entre la 128 et la 256 bits est la meilleure? moi il me semble que la 256 est mieux mais je ne sait pas si sa vaut le coup avec ma config…
éclairez mes lanternes plz :stuck_out_tongue:

Edit: lol javait pas vu ta réponse dulun78…
donc si je comprend bien il est préférable de prendre la 256bits (d’autant plus que la diff de prix est minime…)
merci bcp

256 bits c’est bien mieux… et je rejoins l’avis de dulun…
Mais attends: tu parles d’acheter neuf sur ebay?

oui bien sûr y’en a une bonne cinquantaine… en plus les vendeurs sont pratiquement tous powersellers.
les plus interressantes sont aux USA :jap: :pt1cable:
celui qui m’interresse a plus de 25000 évaluations dans son profil et 98.2% de positives
^^

Pour info, il n’y a jamais eu de 9800XT produites en version 128 bit. Seules les 9800LE et quelques 9800Pro/9800 étaient en 128 bit.

enfin tu fait ce que tu veu mais moi j’aurai plutot pris celle de vivelesradeons ca fait prés de 50€ d’ecart et apparament elle est garantie et bien refroidi "attention ca chauffe les 9800 je vien dans cramer une "donc si tu en achete une avec un ventirad d’origine tu devra investir dans un nouveau ventirad. :ane:

ps:en plus acheter au usa c pas top pour le sav :smiley: