Je sais que c’est un peu con de vous demander ca , vous me direz change la !!! mais c’est pas moi c’est pour un ami qui a un "9200 Radeon SE 128 AGP " (imaginez le dinozaure:D) et quand il ouvre bf2 il entend la musique mais pas un seule image n’apparait depuis le menu priciplal du choix des profils(apar le gestionnaire quand on avait marre d’attendre) question driver en mattant le dernier catalyst ca ne nous avance a rien mais just avant de mettre le dernier quand bf2 n’affiche rien,et en sortant par ALT+F4 il y a que il y un prob avec le “VPURECODER” (si je me souviens bien) et la resolution décend a 800*600 ! :grrr:
Bon je texplique g la meme et quand on a une telle carte toute pourri on devrait meme avoir l’idée douvrir un tel jeux tiens je crois que je vais essayer oblivion :paf: :paf: :paf: :paf:
Nn franchement cte carte c de la vrai daube toute pourri vivement mon upgrade C2D p5b-deluxe et x1950pro moi jdis
+1…9200 direct poubelle pour les jeux !!!
mais vouc croiyez que je ne lui ai pas dis tous ca ??? a ca place je la jétterais !! mais allez le comprendre !!! svp c un bon ami aidez moi !! moi avec une Geforce 6 maxi overclock je m’ensors a peine alors avec une 9XXX ehe h heh :MDR :MDR :MDR alors svp aidez moi
Tout à été dit! :neutre:
Je crois pas qu’il n’est même possible de jouer à BF2 avec cette carte même tout à minimum.
Ce jeu nécessite une CG DX9, ce qui n’est pas le cas de la 9200.
Pour info, les derniers Catalyst ne prennent plus en charge cette CG.
:non: ma 9800XT s’en sort bien sous BF2
Mais une 9200
Euh j’ai une 9200 et je joue à BF² certe en 800x600 mais je joue, et y’a pas de ralentissements particulier ! :neutre:
Non, elle est DX 8.1
ben voila il ya qlq qui l’a est ca marchesvp ne nous elognions pas du probleme que faire pour la faire marcher alors ?? pour info ca marchai mais du jour au lendeman ca marche plu
ben euh j’ai les derniers driver compatibles avec la 9200, c’est à dire la 6.5 je crois, et puis j’ai mis BF² à jour :neutre:
Bah moi j’avais une 9250 et avec les derniers drivers et en coupant au maximum les programmes résidents je parvenais à jouer convenablement en 1024… Mais tu seras toujours sur le fil de la corde avec cette carte :pt1cable: !
Aidez moi au lieu de dire si elle Direcx9 ou non ? SVP
je veux juste que ca mache meme en 800*600