Salut à tous je possede une nvidia fx 6800 128 de ram de marque leadtek et on ami me propose un ati x800 pro 256 de ram de marque power color pour 250 euro.
je sais pas quoi faire…
que feriez vous ???
Salut à tous je possede une nvidia fx 6800 128 de ram de marque leadtek et on ami me propose un ati x800 pro 256 de ram de marque power color pour 250 euro.
je sais pas quoi faire…
que feriez vous ???
moi je la garderais
Hum…fx 6800 :heink:
c’est dur… j’avoue que je suis content de ma fx 6800 mais ce que me fait peur c’est les 128 de ram… et sur l’ati c’est 256 en ddr3 je sais pas si ça a vraiment d’importance je suis pas un pro en carte 3d…
ahem…
powercolor, EVITE, c’est tout ce que j’ai à te dire :paf:
juste une chose, c’est pas un fx6800 c’est une 6800, les geforce fx étant les geforce 5
moi je prendrais la x800pro
la leatek est une tres bonne marque , l’autre moyen même si l’ati va un peut plus vite, les nvidia son un peut plus stable (je vais pas me faire des amis) !
quand au 128 mo ou 256 mo cela dépent de ton écran a quel resolution tu joue!
en 1024x728 128 mo te suffit pour un 17 tft même en 1280 x 1024 cela te suffit si tu joue plus haut en resolution alors 256 mo te seron utile!!!!
mon ecran ( un hercules 720 ) accepte une resolution max de 1024 donc ok pour la ram et merci pour l’info !!!
je pense que je vais garder la 6800 ( sans le FX )
encore merci pour les info !
Toi t’es un bon boulet PowerColor ça s’ovreclock super bien, ça tient bien la route, ça chauffe pas, et c’est fiable, SAV super efficace… D’ailleur sur les X800XL c’est mieux que Sapphire si tu veux o/c… Donc raconte pas de conneries
Oui disons que la X800 Pro fait pas l’hunaminité chez les Pro et que si tu rajoute 50euro moi je dis tu prends une X800XL et la y a pas photo mai sinon garde la leadtek elle est vraiment bien.
Une X800Pro je trouve ça plus polyvalent que une XL… j’avais une Pro avant, que j’avais moddée en XT PE (c’est l’avantage des Pro VIVO), ben elle tenait super bien, j’étais à plus de 6000 sous 3DMark05… maintenant je suis à 5300 ave ma XL, overclockée à mort… Elle peut pas être moddée la XL :\ Mais c’est tujours ça… puis avec le R520 bientôt… héhéhé
ca vaut pas la peine d’investir 250 pour avoir un gain minim en perf!
C’est sur que de passer d’une 6800 à une X800 te procurera pas grand chose de plus, sinon des problèmes de drivers qui restent dans un coin et rentrainne des confilts… enfin moi je pense que ça sert pas de changer
canard a raison , en plus ton ecran ne monte pas haut en resolusion tu ne vera pas la difference et leatek s’est tu top je suis a ma deuxieme et uqestion fiabilité super !!!
alors garde ta 6800 !!!!!!!!
C’est une 6800 …bon alors ne change pas de carte ça vaut pas le coup ou alors dit à ton pote de poster la petite annonce sur cluclu
+1 , totalement inutile de changé
256mo de ram n’apporte rien de plus
franchement la 6800 est moins performante que la x800 mais tu verra peu de diff entre les deux!
sinon powercolor c’est le partenaire n°1 d’ati !
a la rigueur si tu veut changer de carte atant les nouvelle version 7 qui seront plus puissantes :oui:
ok merci les pour les conseils !!!!! je garde ma 6800 !
encore merci !