ATI 5970 HD et thermaltake Shark

Bonjour, je possèdes actuellement un boitier de type Thermaltake Shark et je voudrais savoir si une ATI 5970 HD rentrerais en longueur dans ce boitier la.
Merci pour vos réponses.

PS : Tout le reste du matos a ma disposition me semble bien suffisant pour faire tourner cette carte.

Non :neutre:

J’avais un Thermaltake Shark,et une HD5870 (28 cms + connecteurs PCI-E) n’y rentrait déjà pas ce qui m’a obligé à changer de boîtier : il n’y avait que 26 cms d’espace libre :wink:


Une idée des tailles [ ici ](http://techreport.com/articles.x/17986),je pense qu'une 5970 fait un bon 2 cms de + qu'une 5870

ok merci pour le renseignement, étant un " nvidia addict " a la base, je pensais changer pour la 5970 hd, la seule qui aurait pu me faire passer du coter sombre.
Sinon aurait tu des boitiers a me proposer pratique , un peu comme le coter pratique du shark a me proposer?
Je cherches avant tout le meilleur possible niveau qualité / prix.

Coolermaster CM-690 II advanced
Lian Li PC-K62
Xigmatek Utgard

Coolermaster HAF-932
Coolermaster HAF-X
Coolermaster Storm Sniper

+1,c’est celui que j’ai choisi :slight_smile: mais il faut aimer son look,et certains le trouveront un peu bruyant à cause des 4 ventilos (dont 3 de 230 mm) mais rien n’empêche de monter un rhéostat ou les brancher en 5 V…sinon la HD5870 y passe à l’aise (il reste 5-6 cms derrière les connecteurs) et donc je pense une HD5970 aussi

j’ ai personnellement un sli de 8800GTX ( la carte mesure 27 cms ) et elle rentre sans problème, il me restait environs 1 cm derrière.
J’ avais poser la question ma tour étant actuellement en réparation et ne l’ ayant pas sous les pattes pour vérifier tout sa.
Il est vrai que la 5870 HD serait peut être déjà limite, la 5970 HD, effectivement il est sur que je peut oublier.
Edité le 11/10/2010 à 19:17