Ati 5770

Bonsoir tout le monde

j’ai un pote tout à l’heure sur steam m’envoi un lien avec la 5770 www.materiel.net…

j’ai vue le prix c’est donné limite mais niveau performance c’est comment ? car il serais intéressé pour changé sa 4870

Merci de vos réponses

Elle se situe tout juste au dessus de la HD 4870, donc vraiment aucun intéret :arf:

Source

Pour un VRAI upgrade il serait bien mieux de s’enligner vers une HD 5850 :wink:
Edité le 13/10/2009 à 22:59

Clubic vient de publier un test, je t’invite à le consulter

contre une HD 4870, oui elle n’a pas d’intérêt, mais si il aurait eu une carte plus vieille ou moins performante, là elle aurait eu de la valeur

Avec la HD 4890 au même prix et presque 20% plus performante ? :confused:

a oui la différence est grande pensé quelle était un poil plus puissante que la 4890 comme même
bon bah je vais en parlé à mon pote il va devoir faire pleuré un peu sa carte de crédit :ane:

la 5850 l’intéressé aussi je vais lui en parlé :wink:

merci pour vos réponses

Certes la 5770 est moins perf qu’une HD4890, mais la 4890 ne gère pas DX11 ! :neutre:

Sérieusement je préfère avoir une carte 20% plus performante et DX10.1 seulement… Je ne dis pas si l’écart serait minime mais ce n’est pas le cas :neutre:

de toute façon, c’est pas demain que dx11 va se démocratisé, il faudra attendre au moins 1 an, voir un peu plus avant de voir une bonne batch de jeux dx11. D’ici ce temps, il y aura probablement une nouvelle génération de carte ati

Je sais, je disais ça pour voir les réactions justement ! :ane:
C’est clair qu’à choisir, si le pote sylvanas a les moyens, il vaut mieux prendre une HD5850.

au final il va ceux prendre la 5850 il la commandé tout à l’heure :wink:

je vous dirais comment elle est :stuck_out_tongue:
Merci encore pour vos réponses :super: