L’oeil distingue une différence avec la réalité de tous les jours jusqu’à 72 fps, dépendant effectivement de l’acuité visuelle du sujet
là, ça n’était pas la question :ane: (tous les avis divergent sur ça, de meme que le mien avec ce que tu dis :ane: ), mais on parlait si gain il y avait avec un CrossfireX .
preuve que oui, mais sous certaines conditions , à savoir une résolution de plus de 2600*1600 , et puis pour vraiment profiter de ce CFX x2 , en activant à cette résolution, des filtrages :neutre:
maintenant, la question de l’intéret est autre chose , pour ce qui est des jeux actuels, surement pas , meme 90fps d’une X2 en single suffise , mais peut etre que pour les futurs jeux, l’intérêt sera peut etre plus intéressant, à voir :neutre:
pour les jeux a venir autant attendre la prochaine génération tu sais le temps que le multi gpu soit encore plus stable pour l’instant une seul 4870x2 sufit surtout dans une résolution basse ex sur un 17p voir 22p c’est inutile
en gros tu résume ce que j’ai dis :neutre:
ya :jap:
mais toi tu disais que 2*4870x2 c’est bien alors que je dis que c’est inutile
De toute façon la carte peut débiter 120 ou 240 fps on s’en fou car l’écran lui est limiter à 60fps (sauf exception) :jap:
Ensuite des tests qu’on trouve nulle part (du moins j’en ai pas trouvé) c’est tester ces cartes là mais en dualscreen, genre 2 écrans 22" en 16801050 ça doit être plus gourmand que un écran de 30" en 25601600, puis pousser à 1920*1200 (écran 24") également en dualscreen là on aurait une meilleur utilité de ce genre de configuration, mais il faut ensuite que les jeux et les application suivent, et sur le coup je ne peut pas trop me prononcer sans oublier le suivis des pilotes… car une fois avec mon pc j’ai tester le dualscreen sur XP avec 2 écrans 22", et ayant vu que dans le test de bioshock sur clubic on pouvait mettre le jeux en dualscreen j’ai voulu faire de même, mais j’ai jamais réussi…
non , peut tu me recopier le passage ou je dis “oui oui achète c’est utile” ? j’ai juste rectifié le fait qu’on dise qu’il n’y a aucun gain.
j’ai bien précisé que sous certaines conditions (à savoir écran avec une résolution de taré + filtre actif) en effet, on peut bien constaté un gain, malgré ce que certains en dise :neutre:
et encore emme après j’ai dis "maintenant, la question de l’intéret est autre chose , pour ce qui est des jeux actuels, surement pas " mais apparemment tu as manqué ce passage :sarcastic: , et puis ensuite… “mais peut etre que pour les futurs jeux” , chose que je met en hypothèse, car je précise bien “à voir” !
y en a j’vous jure ils lisent ce qu’ils veulent comme bon leur semble :pfff:
Edité le 19/10/2008 à 12:02
je sais pas mais tu avait l’air de dire que 2*4870x2 c’est bien
ou t’as lu ça? ne me dit surtout pas que t’es un pro en anatomie :paf:
edit: ne me sort surtout pas wikipedia comme source.
Edité le 19/10/2008 à 14:33
la question c’était pas quel carte mère???vos avie on s’en moque vous ete carrement hors sujet…
non j’ai repondu en debut de post