ATI 4870 plantage 3D

Bonjour,

Voila mon probleme j’ai acheter il y’a peut de temps la carte graphique ATI4870,durant 6 semaines aucun problème.
Mais un jour j’allume mon PC et constate que a chaque lancement de mes jeux et tout ce qui est en 3D fait que mon PC s’éteint Directement …
j’aimerais savoir si la carte est morte et coment c’est possible surtout car toute neuve enfin presque …
Surtout 200E …:@

Je suis sur que c’est la carte graphique ca j’ai tester sur plusieurs PC le problême est le même.

MERCI a vous tous de donner votre avis .

Naikeau.

Quel est ta config ? Et quel est la marque et la puissance de ton alim ?

Donc voila ma CFG :

Proc: E8400
DD: 500Go
RAM; 4Go
CM : asus p5q
Alim: 750W

La marque surtout :o

Oui la marque car la puissance dépend de la marque :slight_smile:

( Advance ? Corsair ? Coolermaster ? Heden ? )

une Corsair mais j’ai tester avec 3 alimentation différente de puissance différente et toujours le plantage a n’importe quel application 3D. :’(

Naikeau

As-tu mis à jour les drivers de ta carte graphique ? Cela pourrait peut-être corriger le problème mais si tu dis qu’elle a bien fonctionner avant…

Peut être un problème de température, le ventilo de ta carte graphique tourne-t-il bien ?

Carte endommagée… Direction SAV.

tout est nikel juste que ca marche plus comme c un truc 3D de la car-te est mort :confused: mais hier j’ai réussit à rester 25 sec sur un serveur counter strike source puis plantage :confused:

il faut quoi comme papier pour le SAV ?

Merci comeme :frowning:

J’ai jamais vraiment du faire appel au SAV pour un matériel informatique, mais ce que je prendrais pour n’importe quoi c’est la preuve d’achat comme une facture ou autre :neutre:

merci :slight_smile: