Ati 4850 toxic, faut il changer le ventilateur ou un rhéobus ?

:hello:
Bonjour, ayant marre de metre les main dans mon pc pour reglé la vitesse de cette superbre mais bruyante 4850 toxic: www.materiel.net…
de chez ati avec le zalman 900 monté sur un fan mate :@
Que me conseillez vous : changer
le vf 900: www.materiel.net…
par le vf 1000: www.materiel.net…
est avoir un fan mate 2 assez long pour etre en dehors du boitier, ou c’est inutile, donc prendre un rhéobus,
genre scythes kaze master: www.materiel.net…
pour mon CPU, GPU et RAM ?
Merci :wink:
Edité le 07/10/2008 à 19:50

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:@

Avant de dépenser des sous, essaye de voir si tu ne peux pas régler la vitesse de rotation du vf900 via le Catalyst Control Center, ou en utilisant un logiciel tel que Rivatuner (ou même Speedfan avec un peu de chance çà peu marcher). Le vf900 est déjà un bon ventirad, le vf1000 n’apporterait pas énormément en plus je pense.

avec le catalyst 8.10 beta on peut reglé la vitesse mais avec cette carte sa ne marche pas -_- rivaturner la meme, je vais testé speedfan merci

Sur un ancien PC j’avais débranché le ventilo de la Carte Graph (Nvidia 6800) que j’avais rebranché sur un connecteur 3 pin de ma carte mère que je pouvais réguler avec Speedfan.
Avec SpeedFan je pouvais voir la temp de ma CG et régule le ventilo grâce a ma carte Mère.
Si ça peut d’aider, voila.

ba enfete c’est pas un vf900 normal comme dans le commerce, c’est pas un connecteur qui va sur la carte mere donc… speedfan bidouillez c’est le seul moyen actuelle autre avis ? :yeux1: