Ati 3450 bien ?

voila j’ai vu un ordi portable qui avait une 3450 est elle bien pour faire tourner crysis en 1280*1024 en very high avec l’AAx4
et est ce que la 9500M GS est mieux ??

Heu Crysis en 1280x1024 en very high avec une 3450 sur un ordinateur portable !!! Tu en seras bien loin et même une 9500M GS ne pourra pas t’offrir le privilège de jouer à Crysis comme tu le souhaites !!!

ouai je m’en doutais enfin bref je le prendrais pas dire que le vendeur disais que c’etait un ordi pour jouer…

Y’a jouer et jouer, Crysis est un jeu qui demande énormément !

Je pense que si tu veux jouer correctement avec un portable il faut aller faire un tour chez Alienware ou chez Dell avec les XPS mais c’est hors de prix !!!

jhihih! C’est vrai qu’ils sont marrant avec leur PC type gamer. les 3/4 ne savent pas faire tourne convenablement les jeux!

Il ne faut pas oublier qu’un PC portable c’est portable …

HDD qui tourne moins vite , Carte graphique qui ne sont pas les meme que dans les PC (c’est pour ça la denomination 8600M …)

Ram qui n’est pas Top non plus … on peut en passer.

Achette toi un portable pour l’utilité d’un portable ( tu en trouves des bien à 600 chez sony …) et un PC normale. ça sera plus logique mais si tu veux vraiment un portable type game c’est chez XPX ou chez alienware et certaine autre marque. Mais ça ne sera pas un portable mais plutot un transportable ensuite il chauffera enormement ensuite il sera lourd, gros, il fera du bruit …

ouai donc un pc de bureau sera le mieux après je prendrais un portable pas trop chère juste pour la bureautique et alienware est hors de prix je ne suis pas intéresser par eux

C’est la meilleur chose à faire si tu veux jouer!

un portable ça sera un quoi ? (enfin pour moi)

A l’utilise quand tu n’es pas chez toi, à faire des presentation powerpoint ( quand on est comptable tu en fais souvent), à travailler dans le train… mais très rarement à jouer.

Un PC de bureau est pour tout le reste.

+1 William

oualala Coolman est d’accord avec moi!

C’est la fete alors hjihihhi

+1 William :wink:

T’as vu ! 2 même !

Oui c’est le festival là!

Je dois feter ça!

Sinon serieusement voici un bon PC pour la bureautique :

www.materiel.net…

J’ai bien moi les Toshiba :slight_smile:

c’est vrais qu’il est bo je le prendrai après mon pc bureau

Toshiba est une très bonne marque!

ACER essaye de ne pas les prendre!

mauvais composants!

Sony a bien changé , ses portables sont beaucoup moins chèr qu’avant.

Heureusement t’as vu les prix !!! Même encore maintenant… :frowning:

Rien ne vaut un bon PC de bureau que tu peut tripoter en plus ! !

Et l’aménager à ta guise :fou:

Des bisous c’est possible ?