Ati 1900gt excédé par une cg qui bug

Voila ma carte graphique a eu raison de moi je ne supporte plus du tout ce problème je ne peux plus jouer a aucun jeux “gourmand en ressource”

ma carte graphique est une saphire 1900gt256mo qui a 1an et demi donc plus de garantie.Elle est montée avec un articsilencer.il y a 6mois tout marché bien puis des petits bugs graphiques sont apparu(lignes qui ne devraient pas être la).Comme je vérifiais les températures (max 60° en pleine charge) cela ma pas alerté,et comme j’ai arrêté de jouer pendant tout l’hiver…

Mais la j’ai décidé de réinstaller quelques jeux comme battlefield 2 ou fear.Au début même bug puis quelques temps après plantages en plein jeux.Quelques artéfacts quand je redémarre après le plantage mais qui disparaisse au prochain redémarrage.Donc je me dis qu’il faut changer la pate thermique j’en remet dans les règles de l’art.Le problème persiste.Je formate,sa continue toujours.

Je me dis que c’est peu étre un problème de pilote je mets a jour c’est encore pire, je pouvais méme pas rester sous windows plus de 5min avant que mon écran indique no-signal et c’est la protection vpu recover qui faisait planter windows donc je l’enlève mais lorsque je lance un jeu j arrive méme pas au menu que sa à déjà planté.
ps: j’ai téléchargé atitool et fait le test scan for artifacts,aucun artefact la température ne dépasse pas 60° mais sa bug 1min après le lancement du scan,no signal et je dois rebooté.

J’ai aussi vérifié mon proco et ma ram,no problem de ce coté mon alim est une 400w mais j’avais jamais eu de problème avec auparavant.

merci a tous les personnes qui m’aideront a résoudre mon problème.
Edité le 08/05/2008 à 12:46

Les symptomes semblent indiquer une carte graphique défectueuse :confused:

C’est quoi comme alim? (marque / modèle)
Détaille le reste de ta config également :jap:

c’est une morex 400w.C’est pas très connu mais il y a une sacré garantie dessus.
Après j’ai un amd64 3500+
une dfi nf4 ultra-d
ram: 4x512mo ocz
ma config n’est plus O/C