ATI 1800 gecube :)

je me baladais sur le net comme tout le soir en solitaire tout en revant de ma futur carte graphique.et tout d’un coup par magie abracadabra bibamboum une fenètre s’ouvre.un jeux pour participer a un concours pour gagner une 1800 gecube.Je me dit cool.Je jou youpi j’ai gagner j’ai ma chance super… :sol:

j’ai pigé l’astuce chère comsomateur:

au bout de trois fois on tombe sur 1800 ding dong une carte gagné mais euh mon pote aussi le pote de mon pote du pote du pote de mon pote vive la bidouile marketing :paf: .

j’allais oublier le liens bonne chance http://www.gecube.com/events/20051006%5F1800/

non tu sais pas bien lire je crois :smiley:

"tu as gagné une chance de gagner une gecube radeon x1800" non pas "tu as gagné une gecube radeon x1800" :smiley:

Bah moi aussi j’ai joué, j’espère gagné :jap:

idem :smiley: , si je gagne Soviet, t’aura mon amitié à vie :ane:

oauis mais EN enfin de compte qui gagne ? pouRqUoi un jeux bidon just epour avoir ton email? pourquoi on te prend pour un con en te fesant cliquer trois fois alors qu’il sufit un email?

réponse le 15 novembre

Je serais vous je ne jouerais pas car … c’est moi qui vait gagner :MDR :MDR :MDR

OUPS !!! j’allais oublier “Merci Soviet” grand jeu capitaliste de base !!!!

:heink: :heink:

Vos boites mail vont être surchargé dorénavant :smiley:

Lol, j’ai le filtre anti-spam google inparable :paf:

moi j’ai un truc plus radicale. J’ai trouvé un petit logiciel qui peut spamer à mort n’importe quelle adresse donc s’il me spam c’est la guerre :smiley:

ouais mesieur X je suis d’accord,mais quand j’ai vu l’astuce j’ai fait mouche mdr.c’est telement pitoyable leur métode de marketing quand meme.il va y avoir un milion de personne mdr qui pense avoir la chance d’avoir une carte graphisque :MDR :MDR :MDR.pas de chance :nexath.

mais euh ji croyais trop.
:paf:

donne ton prog par MP, je veux spammer ma prof de français ^^

sinon moi je peux pas jouer, prob de connection, 56K powaa!! :confused: