j’en ai deja fait 10 +/- avec windows xp 32 et 64bits les drivers sont ok , je ne sais pas si ce sont les drivers car pendant l’installation de windows j’ai aussi eu des freeze :s , la j’ai enfin une piste l’USB et/ou l’alimentation.
je teste et si c’est ca je change pour une plus puissante
oui, enfin oui et non :icon_biggrin: le problème viens du chipset ou de l’implémentation de l’usb je ne sais pas exactement, mais d’après ce que j’ai pu comprendre Nvidia ne veut pas ce bouger pour corriger cela , le support de foxconn ne me répond plus :@ ,
la seule solution que j’ai trouvée pour le moment est la désactivation pur et simple de l’usb via le bios et de rajouter une carte d’extension avec des USB .
Edité le 23/08/2007 à 15:08
En ce qui me concerne, j’avais un problème de « freeze » du PC également avec un X2 4800+ sur une A8V.
Après moult recherches et moult essais/réinstall’/new drivers/etc etc… Je viens simplement de désinstaller les pilotes CPU d’AMD et maintenant il semble que je n’ai plus de problème !? De plus, je trouve que mon PC est plus véloce !
Aussi suis-je up to date sur tous les pilotes carte-mère, vidéo, etc…
Je recommande d’ailleurs le site driveragent.com… pour vous faciliter à trouver quels sont les drivers de votre système qui ne sont pas à jour.
peu etre une incompatibilité entre les patch amd et microsoft pour le cpu, j ai eu un probleme équivalent, j ai maintenent que le patch fourni par amd, et tout va pour le mieu.
essay aussi de flashé le bios, sa m étone que personne n est pensé te proposer sa. car des 3000+ a un x2 4800, les valeur ne sont pas les meme.
Hello,
Désolé de réveiller un zombie dormant depuis plus de 2 ans, mais le message de viking60200 m’a mis sur la bonne piste pour ce même problème rencontré récemment (avec Asus A8N-SLI Deluxe + Athlon64 X2 4400+ Toledo).
J’ai donc flashé le BIOS (=> ASUS A8N-SLI DELUXE ACPI BIOS Revision 1805) de ma CM et maintenant plus de plantages.