Athlon64 ou AthlonXP ou P4?

Salut a tous qq’un peut il me renseigner sur les avantages et inconvénients de chacun de ces processeurs svp. On ma dit q’avec un 64 , le processeur galéré plus si on lancé plusieurs appli en meme temps . Confirmé?? Merci bcp ciao.

la je ne sais pas trop mais sa reste un pros puissant puis faudrai plus d application en 64, ainsi que le windows 64 qui favoriserais le processeur.voila

Qualité/prix c’est l’a64 le top, le piv reste bon dans certaines applis comme l’encodage, mais pas dans les jeux ou l’a64 est loin devant. Celui qui t’as dit ça pensait à l’ht du piv, qui donne effectivement un peu d’agrément suplémentaire dans le multitache mais c’est pas un bi-proc non plus, et l’a64 reste plus puissant à mon avis.

l a64 est super bon dans le jeux video , il chauffe moin que le p4 donc plus silencieux , il est loing de galere dans le multitache ,il so/c bien en generale

le p4 est vraiment fort en encodage video ,il gere un peux meiux le multi ,chauffe enormement , donc moin silencieux , il s o/c moin bien , et il est plus cher

t’as de l’argent ou pas ? sinon, le plus economique = athlon64 (ca serait dommage d’acheter un xp)

Franchement actuellement les A64 font tres fort,

Ils sont bon dans tout les domaine, moins cher que l’equivalent Intel, et s’o/c tres bien.