Athlon64 3800+ pas cher !

Rupture de stock hein [:banco10]
Ils te débitent pas la carte ?
J’hallucine :ouch: il est passé à 717,60 € sur Actualis :ouch:
Alors les gogos ? :bounce:

Nah il me débite pas :wink: il m’annule tout aujourd’hui :smiley: 717€ je pleure :smiley:

et oui rupture de stock :d (quel excuse :d)

:smiley: c clair

Je veux pas dire mais la 717€60 ca devient presque abusé :d ils ont été les moins chere de la planete tout le week end :stuck_out_tongue: et maintenant c’est eux les plus cheres :d

(je parle pour le 3800+)

tu a bien fait ,meme combat que cdiscount anytec avec un proce au cul en +

:smiley: moi j’avais voulu (l’été dernier) acheté des disques durs et quand j’y suis allé on m’a dit de repassé la semaine pro :d

La semaine pro je me pointe :d et tjs rien :stuck_out_tongue: donc bin ldlc powaaaa

Il est pas trop chere a SurCouf le 3800+ (enfin pas trop chere c’est vite dit :d)

369,90€ sa va :whistle:

Je ne comprends vraiment pas comment un Grosbill peut être 200 € plus cher que 'couf :ouch: :fou:
:shout: et quand vous voulez la Team pour changer ce tarif bidon :kaola:

Je crois que cette exponentielle est présente dans tous les domaines : à partir d’un certain niveau, pour gagner juste un peu en performances, il faut mettre beaucoup plus cher (meme chose dans la sonorisation, l’automobile (voir F1), l’aviation, …)

Cela dit, il est clair que le prix du 3800+ est excessif, mais la loi de Moore ne nous garantie-t-elle pas une division du prix par 2 dans les 18 mois ?

Excellent :smiley: je me croirai en cours de maths

j’aurais aimé etre prof de maths

La loi de Moore c’est pas ça du tout :o et il a beaucoup baissé depuis sa sortie comme les autres,hormis le FX-55 :smiley:

oàausi n’empeche que les P4 HT dual core vont etre venbdus 1000 euros à la sortie. AMD fera mieux??

Ah ?
Il me semblait que la loi de Moore disait en substance que le nombre de transistors (et donc la rapidité des picroprocesseurs) doublait tous les 18 mois.
on peut donc espérer que l’evolution des prix suive la meme loi…

là tu conclus trop vite, y’a que la première partie de “ta” loi qui est vraie, le reste, c de l’extrapolation (et les commerciaux d’intel qui décident) !!

autant pour moi
j’etais dans une theoriede societe utopique ou le progres est partagé par tous.
;-(

Salut je l’ai commandé, et finalement il est en rupture… pour compenser il propose un 3500+ à 185€, bonne affaire quand même!!! :slight_smile:

En effet,la proposition est sympathique :bounce:
Il est normalement à 237,50 € sur leur site…reste à savoir si c’est un 0,13 ou un 0,09µ.