Je le sais, mais j’ai pas eu envie de me corriger ^^
je pense que c’est ta tour qui est mal ventilé j’ai un ventilo en extraction arrière et un en façade donc la chaleur du processeur par direct sur le coté.
Qand tu auras monté ton zalman tu pouras nous indiquer tes temp ?
En ce"qui concerne le Vcore pas de soucis .J’attend la reception du ventilo demain, en esperant que la poste de fasse son boulot pour un fois et je poste les nouvelles temps.J’espere pas etre obliger de mettre d’autre ventilo dans la tour car j’ai peur d’etre obliger de changer d’alimentation et bonjour le bruit avec deux autres ventilos!
Je vous tiens au courant.
Bonjour je viens de recevoir le ventilo Zaman 7000b alcu, montage un peu galere obliger de tout demonter pour retourner la cm enfin les resultats valent le coup, 30° normal et 43°c uc 100% au bout d’une heure.
De plus ventilo silencieux.
Merci pour vos conseilles
Oui qand méme sa en valait la chandelle mais quand tu as démonté ton ventilo-box il été pas encrassé par la poussière car vu les différences de temp c’est bizarre qu’il y est d’aussi gros écart
J’ai le même Zalman que lui, et plein de poussière + mon O/C je suis toujours plus froid que lui :ouch:
Non l’ordi est de janvier 2007 je l’ai acheter par piece et je comfirme, il n’y avait pas de pate sur le radiateur d’origine mais je suis comme toi je m’interroge sur cet ecart de pres de 20°c.