Athlon xp ou celeron d

Bonjour,
dans mon pc j’ai un AMD athlon Xp 2600+ et une carte mere asus a7n8x-e
on vien de me donne un processeur intel celeron D de 2.80G avec un carte mere asus p4p800-e
j’aimair savoir si sa vaut le coup d’installer le matos quon ma donner ??
merci d avance !

salut, oui je pense que ca vaut le coup, le celeron d est un celeron dual core, tu seras plus à l’aise pour le multi-tache.

oui au moins tu beneficieras de la souplesse d’un CPU bicore, même si ce ne sera pas un foudre de guerre, il sera plus à l’aise que le 2600+ :wink:

Vous êtes totalement à l’ouest les mecs :pfff:

Au lieux de dire des bêtises vous deviez vous taire et faire des recherches. :o

Ici on est en présence d’un celeron D, dérivé de l’architecture du P4 si je ne me trompe pas (monocore), donc sans hyper threading, amputé au niveau du cache L2 et qui plus est c’est en socket 478.

Bon pour répondre à la question, non ça ne vaux pas trop le coup d’installer ce matos car globalement les performances sont identiques. Par contre si tu le peux tu pourras te faire un autre pc avec :slight_smile:

:paf:

Mayrdeu. J’ai confondu avec le Celeron Core . Mea Culpa :jap:

Par contre jordi_55 => ça ne devrait pas t’empècher d’être un poil plus poli :o
Personne n’a été agressif, donc ce n’est pas la peine d’etre aussi désagréable. Fais pas genre “moi je ne me trompe jamais - moi j’suis plus fort, moi j’suis plus intelligent”, ça pourrait te retomber dessus…

Oui je suis désoler mais bon c’est pas la première fois que je vois sa et ça arrive régulièrement sur le forum, alors tu vois à force ça deviens gênant :confused:

Ce que je veux surtout dire c’est que les personnes qui répondent il faudrait qu’elles fassent plus de recherche au lieux de dire des bêtises sauf si elles sont sur à 100% :super:

merci a Jordi_55 pour les infos