Athlon xp detecté en Duron

Bonjour depuis un moment mon processeur athlon xp 2600+ fsb 333 se detecte en duron j’ai regarder sous cpu-z et c bien le cache qui merde qqun aurait-il une idée pour remetre tout en ordre et ou comment cela s’est il produit… merci d’avance

essai une autre version de cpuz, autrement tu est sur de ton xp :whistle:

oui sur lol non en fait le truc plusieurs chose m’ont mis la puce à l’oreille deja je le trouvais assez lent je me suis dit c’est le disque dur, apres la je jouais j’ai un crash et j’ai juste eu le temps de voir memory over qqch donc ok apres dans xp il est marqué comme duron et sous cpu-z comme duron avec 64kbits au lieu de 256 kbits …

Un p’tit screen ?

lol je vx bien mais ca fera pas avancez loool mais je vais essayer de faire ca lol 2s je vais bidouiller un peu je re

ou alors une partie du cache l2 qui a grillé mais je doute :ane:

http://mikaftp.free.fr/blem.JPG

ouai mais il aurait grillé comment ? trop overclocké trop demonté remonté lol il me fai des frayeurs de temps en temps en ne demarant pas mais quand même lol.

Fréquence ok mais effectivement le L2 “a fondu” :paf:
Tu as voulu bidouiller ce proco ? une manip particulière ?
D’ailleurs, le core devrait être Thoroughbred et non Applebred :heink:

ou peut etre cpuz qui deocnne tout simplement si tu boot sur une disquette memetest par ex, combien de cache l2 il te donne, essai, ou d’autre log, comme everest et cie

ouai bien fondu loool

même si j’essayais ca me dirais ah ba ouai votre processeur est un duron ou il a probleme mais ca m’aidera pas a le resoudre et c’est pas une erreur le pc est plus lent et avant ca indiquait pas ça tout simplement donc …

Ce que tu devrais avoir

http://img122.imageshack.us/img122/3453/xp2600ya6.th.jpg

je le sais bien lol

donc personne a une idée?

a tu essayer d’autres log, quand meme si tu n’essai pas aussi :sarcastic: pour etre sure au moins que celà ne vient pas de cpuz

pareil sur un autre logiciel mon cache l2 toujours de 64kbits

alors y a un pb hardware, je vois pas quoi faire a part changer de proco :neutre: ou d’essayer sur une autre cm des fois que

ba tu vois je crois que j’ai rayé le proco sur un de ses cotés je sais pas si ca peu venir de la…

up

C’est quoi cette rayure ? faite comment ?