Athlon X2 4400 ou Opteron 170?

bonjour :slight_smile:

Recement mon paycay a cramee :frowning: (bouinn mon baby :frowning: )

Mais aujourd hui apres avoir fais un peut de charme a mon assembler( :miam: non je blague hein :jap: ) il ma fais un avoir de 300euros (sa c’est vrai par contre :love: ) au choix sur des processeur amd au choix un A64 X2 4400 ou un opteron 170

Sachant que c’est pour l’encodage video lequel prendre? apparement le X2 a 200mhz de plus mais j’ai pas trouver de test dessus

je croyais que tu était parti pour un pekat et un duo ensuite, bon pour te repondre l’interet de prendre un opteron c’est de le surcadencer, d’origine le 4400 sera plus performant, mais l’un comme l’autre, ils se surcadence, bon apres on peut pas s’avoir lequel a un potenciel plus élevé dans ce domaine

a ta palce je jouerais la carte dela securité niveau perf et je prendrais le 4400

L’opty 170 est à 2Ghz. Le X2 4400+ à 2200Mhz. Si tu n’o/c pas je te conseillerai ce dernier.

hum oki je vais opter pour le 4400 alors , sinon pour le intel je aurais pris si j’avais pas eu d’avoir de 300euros dans leur boutique mais bon sa me feras une config x2 4400 a 409euros - 300euros :stuck_out_tongue:

pour l’avoir (x2 4400+ 2x 1mo de cache :love: donc core toledo) je peux te dire qu’il arrache tout :super: c’est sûr faut que le reste de la config suive après :riva:

Voila :wink:

+1 pour le x2 4400+

+2 :super:

+1 pour le X2 4400+ aussi :smiley:

c’est acheter :slight_smile:

Samedi sa va chauffer le X2 en encodage mpeg2 :love:
Voyons se qu’il donne par rapport a mon feu p4c 2.8 :jap:

Hmmm… :o

banchan = anne123 ? :o

Attention aux FP sur clubic… :o

:whistle: