Athlon ou p4 ?

les deux derniers de la liste :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/3-Ordinateurs-portables/page-1/s125-Par-Gamme-de-Prix/c283-Premiers-prix.htm

athlon car c’est du 64

:heink:
et?

Y a pas que le processeur qui fasse la machine

non mais comme elles sont fort pareil,c’est un point a tenir compte

S’il faut une machine puissante, c’est sans doute pour pouvoir jouer, et dans ce cas la 9700 primera sur le processeur, donc ce serait plutot la P4, enfin je pense.

Après, faut voir le reste: quantité de ram, écran, etc, mais en ayant juste le couple P4-ATI et AMD-nVidia présent, je pencherai pour le P4

tout pareil queMerylax

+1

Je pense prendre l’athlon/geforce Go5700, bien qu’effectivement les performances de la carte 3d soient legerement inférieures à celles de la radeon, pour les raisons suivantes :

  • il ne me servira pas qu’à jouer, loin de là (les autres besoins se fichent de la difference entre les deux cartes).
  • le p4 n’a qu’une heure d’automomie (!!!) et chauffe effectivement pas mal… (contre 2h-2h30) pour l’athon)

Je ne recherche pas la pc à 5h d’autonomie non plus (budget oblige), mais je trouve qd même que 1h c’est abusé, au point que je lui supprimerai bien son statut de portable.