Athlon II X4 2 coeur actif !

oui, je fait l’installe de windows, dit, la j’ai vista sur ma premiére partition, j’en ai fait une pour mon win 7, est se que il va me dire 2 core aussi?, est se que le BOOT.INI, consérvent c’es modif? je peut installer seven?

Si le proc ou la mobo ont un soucis, seven t’indiqueras seulement deux cores aussi :oui:

Le mieux a faire c’est d’emmener la tour chez ton pote.

Seven créera automatiquement le multi boot :oui:

cool j’installe seven et je te tient au courant, en éspérant mais je pense pas trop fort.


mais je peut te parler sur mon portable 5920G

Tiens nous au courant (mais perso j’y crois pas trop) :confused:

pareil, mais sa ne me coute rien, il est p’téte mieux a laise avec 7… qui c’est


pourtant windows avait bien décter aussi 4 core :-(:

Quand?

Vista et seven c’est a peu près pareil. Seven c’est vista mais en mieux optimiser.

quand il a dectez les 4 coeur?, bah quand je les installer avec ma nouvélle barétte D’1GB

:pt1cable:

Dans le gestionnaire de taches, onglet performance, tu as combien de graphiques?

?, en mémoire graphique, sinon 4,4


1 GB DDR3, Geforce G210
fin de l'installtion apres 17 Minutte, j met cpuz

Fais ctrl+alt+suppr. Le gestionnaire des taches va s’ouvrir.

pour que je regarde quoi?

Va dans l’onglet performance et dis nous combien de graphique tu as.

Si les 4 coeurs sont actifs, tu dois avoir 4 graphiques.

hoooo puré enfin je réve
*ya les 4 graphique est il sont actif o mon dieu oéééé.


donc a mon avis une réinstale corigerai le tout sa va alors, si ya que sa. donc je pnese que tout et enfin ok (j'éspére)
dans vista j'en avait 2 a supeerr

C’est “historique de l’utilisation du processeur”.

Regardes ce que dit cpu-z quand meme.

ok ouai ho ji crois pas:yeux4:


yopé yopé, CORE: 4 / THREARDS 4, voila enfin :super::D, a j'suis éxité enfin sayer, du moin jusqu'a maintenant :/
voila enfin

Donc faudrait réinstaller vista pour que lui aussi reconnaisse correctement le processeur.

ouai mais je vais plutot suppr vista est garder mon seven, c’est plus beau


dit, sinon si je fait reparer vista ??

Normalement, c’est que ton Vista a un problème, si tu L,as installé avec un 2 coeur, peut-etre il a pas aimer le changement de processeur et a garder 2 coeur comme détecté…

Sinon, ton vista était au SP2?

ça peut faire l’affaire :oui:

Dac Merci encore enormément, ji tient a ce proc, car je suis geek. j’ai un bon proc, prochaine étape, CG