Athlon 64 X2 socket AM2

salut all,
j’aimerais savoir si qqun connait la date de vente des versions ADO des athlon 64 X2 AM2.
merci.
Sinon pour la carte graphique j’aimerais savoir quel est la meilleur marque pour les NVidia car je veux prendre un 7900GT avec un bon bundel si possible et suttout une bonne garantie de 3 ans :wink:

Merci +++

Pour la roadmap, voir cette actu :wink:
Pour les 7900 GT, au cas où tu n’en aurais pas entendu parler, voir un aperçu des pbs ici

point of view pour le bundle et garantie :oui:

moi je conseille celle ci xfx
regarde les avis ils ne trompent pas…

merci mais pour la xfx ça va etre non car garantie de 1 an stout :frowning:
je vais voire pour la point of view :wink:
Sinon si la 7900GT a des bugs, quelle nvidia prendre (c’est pour du sli par précaution). Au début j’étais parti pour une X1900GT mais il faudrait un crossfire mais carte mère pas encore dispo en socket AM2.

sinon pour l’athlon 64 X2 AM2 “version ADO” je sais qu’ils sont en vente au japon et je crois qu’au danemark ça commence a arriver. je les attends avec impatience :slight_smile:
En france meme les versions ADA ne sont pas encore en vente mais en précommande.

Merci

c’est ça : versions ADA et ADO

Impossible, la gravure en 65 nm n’est pas finalisée :heink:
J’aimerais connaître tes sources :whistle:
Ces versions à faible TDP sont celles avec le point d’interrogation

Franchement, a moins que tu sois en manque de PC, tel un drogué et donc que tu sois obligé d’acheter de suite. Je ne saurais trop te conseiller d’attendre la sortie du Conroe fin juillet avant d’acheter un PC. Donc prévoir un achat pour Septembre.

A ce moment là, je pense que en plus Nvidia aura corrigé le Problème actuel.

NO les ADO ne sont pas les cores Brisbane puisque les ADO sont gravé en 90nm alors que les brisbane sont en 65nm

voila la preuve de vente au japon et je sais qu’au danemark ils en vendent, meme sur le site d’amd ils parlent des deux versions ADA et ADO alors j’espère que c’est la version ADO qui va etre vendu en france.

Vente version ADO

Sinon oui la je regarde a cet instant ce qu’il peut se faire de mieux donc en ce moment c’est AMD et non INTEL. je vais le prendre maxinmum dans deux semaines le PC (PC que je dois monter pour qqun).
Et puis stop avec le conroe qui n’a pas fais de vrais tests (30% de mieux qu’un AMD humhum) et qui ne sera pas en vente avant fin juillet.

Toujours changer de socket après le 754 et le 939 c’est reparti pour l’AM2, en tout cas moi je reste en 939 et leur AMD il peuvent se le mettre où je pense. Je viens tout juste d’avoir ma superbe A8N32-SLI Deluxe

Moi je suis tjrs avec mon Socket A (athlon XP barton 2600+) et ça tourne encore tres bien.

voila un lien vers un vendeur danois : vente ADO

bonsoir,
alors aucun french n’est au courant de ces versions ADO ?