Athlon 64 x² 4600 ou 4200? - Le quel choisir en soket 939?

Bonjour!

Je veux changer mon processeur (AMD athlon 64 3500) pour un Athlon 64 x². Compte tenu du prix je voudrais savoir si le gain de performance entre le 4600 et le 4200 est si visible que sa.

D’acance Merci!

tout dépend de ton utilisation apres, a l’origine les 2 se valent a peu pret avec un leger avantage pour le 4600 tu t en doute 200mhz de plus, si tu compte O/c apres les derniers 4600+ semble avoir un potentiel d’o/c assez impressionant le miens stable a 2.93ghz vcore d’orgine, d’autre sont montés a 3ghz au vcore d’origine et la ca deviens plus rentable mais bon si tu n’o/c pas prend le 4200+ qui coute moins chere…

De toutes façon je vais l’O/c.
Se PC est essenciellment utilisé pour jouer et pour la création vidé.

Si c’est pour jouer, c’est un FX qu’il te faut !
Oui je sais : c’est pas le même prix…
:ane:

A ça c’est sur c’est pas dutou le meme prix. J’en veux bien un mais seulement si tu me paye la diference avec le 4600 x² … :sol:

Je viens de m’acheter le 4600 x² je voudrais savoir si je suis obligé de formater mon Pc ou pas pour l’installer. En gros est-ce qu’il sera bien reconu si je le met sans formater?

essaie tu verra bien :neutre:

Ok merci je vais essayer demin matin j’ai pas envi de me prendre la tete se soire…

C’est rare de voir ca, perso meme je le recois a 1h du matin je me leve rien que pour le monter :ane: